Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 146 questions sur BIPPER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

BOUCHON VIDANGE HUILE

Bonjour à tous. Je cherche à savoir quel type d'empreinte possède le bouchon d'origine de vidange d'huile moteur. Apparemment c'est du TORX, et si vous connaissez la taille,ça m'arrangerais. Ça devrait être du 50 ou 60. (J'ai laissé faire la 1ère vidang... voir la suite

Répondre

Consommation excessive d'essence

Bonjour Ma bipper consomme en moyenne 7.5% à 8% sur l'autoroute malgré que ma vitesse ne dépasse pas 90 à 100 même si je fais attention au pédale pour ne pas avoir le pieds lourd y a t il une solution pour réduire la consommation? Merci

meme quand ma ceinture est crochee l'alarme comme si elle n'y etait pas

Bonjour, il y aurait il un fusible ou une manipulation pour neutralisé le systeme? je n'est pas non plus le tableau des attribution des fusibles. merci d'avance

Autoradio

Bonjours, j'aimerai savoir les codeservices couleur des fils autoradio pour ma peugeot bipper car je n'arrive pas à effectuer les branchements, merci

probleme electrique

Bonjour.L'auto radio est alimenté mais ne fonctionne pas . On entend le bruit du lecteur CD mais la radio rien. Quand j'allume les feux de la voiture l'éclairage de l'auto radio s'allume mais pas la bande radio. Un autre soucis:le dégivrage des rétrovis... voir la suite

Répondre

feux clignotant

Bonjour ampoule clignotante arriere bipper eclaire flaiblement mais clignote toujours que faire merci

Répondre

code autoradio sur bipper

Bonjour, comment retrouver ce code ? merci

attelage + faisceau

Bonjour J' ai un peugeot bipper année 2012, j' aimerais installer un attelage mais le faisceau est-il multiplexer ou simple? . Cordialement

BIP ceinture de sécurité

Bonjour à tous ! mon Bipper a un problème sur la ceinture de sécurité : çà bipe régulièrement malgré que la ceinture soit enclenchée ! quelqu'un a déjà eu çà ? une solution ? merci de votre aide

Problème electrique sur mon bipper teppe

Bonjour, quand j'allume mes feux en veilleuse je recois un mlessage indiquant que je dois controler ect. plaque je comprends pas c'est quoi, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils