Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Branchement antibrouillards sur bipper peugeot 2008

Bonjour j'ai changé de pare-chocs avec antibrouillards sur bipper je ne trouve pas le connecteurs pouvez vous m'aider merci

Consulter les 4 réponses à la question Branchement antibrouillards sur bipper peugeot 2008

  • Je n'ai plus le BIPPER que j'ai vendu à mon fils et je suis incapable de répondre à cette question.

    Avec tous mes regrets.

  • Bonjour je ne sais pas merci

    • @PIER22453563 Merci beaucoup pour tous ces renseignements ouibil y a le système antibrouillards j'appuie dessus il s'allume me le connecteurs et i trouvable je pense que je vais m'être un interrupteur à l'intérieur mon compliqué lol merci encore

    • @DOMA11413433 Revue technique automobile n°754 page 141

      1- Vérifier que le bloc bouton à gauche du volant comporte 2 boutons antibrouillards. Si ce n'est pas le cas, le remplacer.

      2- Vérifier que sur la platine PSF1 servitude sous capot moteur comporte le relais T14. Si ce n'est pas le cas, la remplacer.

      3- Alimenter les 2 antibrouillards en parallèle. Pole depuis borne 53 de PSF1 et pole - depuis une masse carrosserie.

      4- Ces véhicules sont multiplexés. Une reconfiguration logicielle est peut être nécessaire.

      Seconde solution, Créer un nouveau circuit en implantant un interrupteur au tableau, avec départ depuis la batterie. (Avec interrupteur, fusible, relais. réussite assurée.

      Pierre

  • Bonjour,si vous avez changé le pare choc vous avez obligatoirement débranché les connecteurs qui se branchent sur les anti brouillards qui sont fixés sur le pare choc.Ils sont obligatoirement restés sur la voiture et il suffit de les reconnecter sur le nouveau pare choc.Je ne peux pas vous en dire plus.

  • Bonjour, je n'ai aucune information sur votre problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils