Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

hayon impossible à déverrouiller moteur allumé

Bonjour, j'ai un bipper seconde main, première mise en circulation avril 2015, le garage Peugeot me l'a vendu d'occasion, sans notice et sans explications, sans même l'avoir révisé, ce qui a compliqué nos relations par la suite !!! Je souffre d'un fonctionnement bizarre du hayon, qui, moteur en marche, ne peut pas être ouvert. C'est ennuyeux lorsque l'on veut juste déposer quelque chose sans couper le moteur, je ne parviens pas à ouvrir le coffre. La seule solution est de couper le moteur et d'appuyer sur la commande de hayon de la clé. Ce n'est ni pratique, ni économique, ni écologique ... Avez vous ce cas de figure ou une idée pour le régler svp ? Merci à tous

Consulter la réponse à la question hayon impossible à déverrouiller moteur allumé

• Bonjour,Je pense avoir eu même problème : le bouton pour ouvrir le coffre ne fonctionnait plus . L'ouverture du coffre ne pouvait donc se faire que via la bouton de la clé.Le garagiste m'avait conseillé d'enlever la protection plastique du coffre pour vérifier si tout les câbles était bien connecté.Mais finalement le problème venait d'un fil sectionné à l'intérieur du flexible qui fait la liaison entre le coffre et le reste de l'habitacle (en haut a gauche du coffre). Après avoir ressoudé le fil et re-protégé le tout ça a fonctionné.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.