Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant kilomètres clignote

Bonjour a tous.

Pouvez vous me renseigner sur mon voyant kilomètres qui clignote ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Voyant kilomètres clignote

• bonjour

c'est un problème du système blue and me(système téléphone) ,il faut procéder a son remplacement attention il y a un codage a faire après son remplacement qui peut être fait que chez un réparateur agréer Fiat.

avec le codage on doit se rapprocher des 500€

bonne journée

• Il s'agit vraisemblablement d'une défaillance du bloc multimédia j'ai eu la même panne

• @PTRO16323116 Oui le compteur clignote

• @patgi LE BIPPER EST LE MEME VEHICULE QUE LE FIORINO CHEZ FIAT ET JE TRAVAILLE CHEZ FIAT QUAND ON A CE DEFAUT C'EST LE BLUE AND ME A REMPLACER LE COMPTEUR CLIGNOTE

• @EDOU55316135 Avez vous fait vous même la réparation ?

• @EDOU55316135 Pouvez vous me renseigner si sa coût cher ?

• @EDOU55316135 Bonsoir,sa vous a coûté cher ?

Je me suis aperçu également que effectivement je n'ai plus de connexion téléphone

• Aucune idée ! Voir fusible peut-être ?

• Une réinitialisation me semble la première chose à faire. Ça ne coûte rien et qu'un à déjà bien expliqué.

• Bonjour, le clignotement s'arrête tout seul au bout d'un certain temps, c'est juste pour prévenir que nous devions faire certains entretiens sur le véhicule, si ça continu toujours de clignoter, tu peux toujours essayer une réinitialisation de l'ordi de bord, ce n'est pas compliqué : ouvrir la portière coté conducteur, attendre que le plafonnier s'éteigne

ouvrir le capot, débranchez une borne de la batterie attendre environ 5 à 10 minutes rebrancher la batterie attendre 5 minutes et normalement ça résout pas mal de problèmes, en ce qui me concerne le problème a été réglé bon courage. espérons que cela vous aidera

• @THIE22236522 Bonjour, vous avez eu également le même problème ?

Je me suis également aperçu que je n'ai plus de bluetooth

• Bonsoir

Désoler aucune idée

Cordialement

• Comme Emil je pense que vous arrivez à la date d'entretien du véhicule. Si ce n'est pas le cas, votre garagiste à t il pensé à reprogrammer l'ordinateur de bord ?

• @JOS.16631615 Bonsoir je pense aller voir chez Peugeot demain, j'ai également plus de téléphone bluetooth.

• @JOS.16631615 Entretien tout au ok,on me parle du système blue ans me

• Bonjours ses peut être la vidange a faire

• @EMIL26222215 Bonsoir j'ai pas eu de témoins qui sait allumé.

Je pense aller chez Peugeot demain

• @EMIL26222215 Je pense pas car d'habitude sa me l'affiche au tableau de bord, actuellement 101000km

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.