THIE16551335
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Aucune idée ! Voir fusible peut-être ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour a tous.
Pouvez vous me renseigner sur mon voyant kilomètres qui clignote ?
Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Aucune idée ! Voir fusible peut-être ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Une réinitialisation me semble la première chose à faire. Ça ne coûte rien et qu'un à déjà bien expliqué.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
c'est un problème du système blue and me(système téléphone) ,il faut procéder a son remplacement attention il y a un codage a faire après son remplacement qui peut être fait que chez un réparateur agréer Fiat.
avec le codage on doit se rapprocher des 500€
bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il s'agit vraisemblablement d'une défaillance du bloc multimédia j'ai eu la même panne
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@PTRO16323116 Oui le compteur clignote
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@patgi LE BIPPER EST LE MEME VEHICULE QUE LE FIORINO CHEZ FIAT ET JE TRAVAILLE CHEZ FIAT QUAND ON A CE DEFAUT C'EST LE BLUE AND ME A REMPLACER LE COMPTEUR CLIGNOTE
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@EDOU55316135 Avez vous fait vous même la réparation ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@EDOU55316135 Pouvez vous me renseigner si sa coût cher ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@EDOU55316135 Bonsoir,sa vous a coûté cher ?
Je me suis aperçu également que effectivement je n'ai plus de connexion téléphone
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, le clignotement s'arrête tout seul au bout d'un certain temps, c'est juste pour prévenir que nous devions faire certains entretiens sur le véhicule, si ça continu toujours de clignoter, tu peux toujours essayer une réinitialisation de l'ordi de bord, ce n'est pas compliqué : ouvrir la portière coté conducteur, attendre que le plafonnier s'éteigne
ouvrir le capot, débranchez une borne de la batterie attendre environ 5 à 10 minutes rebrancher la batterie attendre 5 minutes et normalement ça résout pas mal de problèmes, en ce qui me concerne le problème a été réglé bon courage. espérons que cela vous aidera
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@THIE22236522 Bonjour, vous avez eu également le même problème ?
Je me suis également aperçu que je n'ai plus de bluetooth
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir
Désoler aucune idée
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Comme Emil je pense que vous arrivez à la date d'entretien du véhicule. Si ce n'est pas le cas, votre garagiste à t il pensé à reprogrammer l'ordinateur de bord ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@JOS.16631615 Bonsoir je pense aller voir chez Peugeot demain, j'ai également plus de téléphone bluetooth.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@JOS.16631615 Entretien tout au ok,on me parle du système blue ans me
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjours ses peut être la vidange a faire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@EMIL26222215 Bonsoir j'ai pas eu de témoins qui sait allumé.
Je pense aller chez Peugeot demain
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@EMIL26222215 Je pense pas car d'habitude sa me l'affiche au tableau de bord, actuellement 101000km
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation