Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tableau de bord Boxer 1999

Bonjour, à droite de l'affichage du témoin du code du nieman, s'affiche de temps en temps (surtout dans les virages à gauche !) un témoin : sur fond rouge type petite bouteille avec une croix dedans. Je n'ai plus la notice et ne sais pas à quoi correspond ce témoin. Avez-vous l'information ? D'avance, merci.

Consulter les 7 réponses à la question Tableau de bord Boxer 1999

  • Bonjour et merci à tous pour vos infos. Il s'agit en effet du liquide de refroidissement. Niveau correct, il s'agit sans doute de la sonde défaillante selon d'autres infos. Bonne semaine à tous
  • c'est le voyant d'eau dans le gas oil(cf rta) il suffit de purger le filtre a gas oil
  • Bonjour, il y a de grandes chances que ce soit le temoin de niveau de liquide de refroidissement. Pour ne plus avoir ce soucis il faut remplir le bocal au dela du niveau max. Défaut de conception du boxer. Essaie et tu nous dira si c'etait bien cela. Cordialement
  • bonsoir,je n'ai pas l'info car j'ai un model 2OO8.le mien n'a pas ce repere
  • Pour moi c'est le voyant de liquide de refroidissement, en fait le logo c'est le dessin d'un radiateur avec l'hélice d'un ventilateur au milieu. Vérifiez le niveau du liquide il doit être proche du "min" et lorsque que le véhicule penche (en virage) le liquide déclenche le capteur de niveau.
  • bonsoir de mon coté j'ai un boxer 2 de 2006 je cherche justement le manuel désolé je ne peux pas vous aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils