Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 739 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Vitre électrique qui ne fonctionne plus : galère et recherche de solutions ?

Salut à tous ! Comme beaucoup d'entre nous, j'aspire à profiter des beaux jours qui arrivent avec les fenêtres grandes ouvertes. Sauf que voilà, depuis quelques jours, le système électrique d'ouverture de ma fenêtre côté conducteur semble avoir rendu l... voir la suite

Aménager camion en van et problème de rouille

Bonjour, je souhaite acquérir un camion utilitaire pour l'aménager en van. J'ai cru comprendre qu'il fallait que je vérifie avant tout qu'il n'y ait pas de rouille au niveau de la carrosserie, du toit, du châssis, des portes du fourgon, du passage de roue... voir la suite

Renforts porte latérale Peugeot Boxer

Bonjour, Ne sachant plus ou trouver mes réponses, je m'adresse ici dans l'espoir d'en trouver. J'ai récemment acheté un Peugeot Boxer 330 2.2 HDi L2H2 120cv et cherche à poser une fenêtre sur la porte coulissante latérale. En cherchant le produit sur inte... voir la suite

porte latérale

Bonjour Porte latérale Peugeot boxer 3 reste bloquée avec fermeture centralisée je suis obligé de l'ouvrir que de l'intérieur

Problème porte latérale

Bonjour la porte latérale Peugeot boxer 3 reste bloqué de l'extérieur avec la centralisation je suis obligé de l'ouvrir de l'intérieur a chaque fois j'ai changé la serrure C toujours pareil que faire ? Merci d'avance

Panne essuie glace

Bonjour sur mon boxer 2 j ais les essuie glace qui s arrête comme ça et remette en route tout seul .comment trouver le problème. Commodo relais mauvaise connections .... ou chercher ? Merci d avance

Changement courroie de distribution

J'approche bientôt les 100 000 km et apparemment je vais devoir bientôt changer la courroie de distribution. Pensez-vous que je puisse attendre encore un peu car le devis est à plus de 1 000€ ce qui fait beaucoup pour moi :( Merci bcp pour votre aide

Impossible de démarrer même avec les cosses boxer 2005

Bonjour mon véhicule ne veut plus démarrer même avec les cosses,j ai du contact mais quand je tourne la clef rien ne ce passe…pouvez-vous m'aider merci

Urgence alternateur

Bonsoir, Galere depuis des semaines avec la partie démarrage de mon Boxer 2.2 de 2002... Le démarreur a été changé, mais toujours des soucis pour remplir la batterie. j'ai acheté un alternateur. aujourd'hui sous le moteur pour l'installer je me rend compt... voir la suite

Répondre

Assise siège conducteur boxer 2013

Bonjour, je cherche un siège ou juste une assise côté conducteur pour boxer 2013. Merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils