Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Résumé des conversations surBOXER

Contenu généré par l’IA

Sujets les plus discutés

Les membres ont identifié que plusieurs PEUGEOT BOXER rencontrent des soucis récurrents liés à la pompe à injection, souvent à l'origine de pertes de puissance ou de fumées inhabituelles. Par ailleurs, les problèmes électriques comme les défaillances des relais d'essuie-glace ou des vitres automatiques sont fréquents, nécessitant régulièrement un contrôle des connexions. En outre, la courroie de distribution exige un changement préventif tous les 120 000 km pour éviter des dommages moteurs. Certains points suscitent encore des échanges, comme les solutions adaptées aux fuites de gaz oil ou aux difficultés de démarrage par temps froid.

Tonalité des échanges

  • positif12 %
  • neutre40 %
  • négatif49 %

Découvrez les 148 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Points fort à l'achat d'un Peugeot Boxer

Bonjour à tous, quelle est selon vous la principale qualité qui justifie l'achat d'un Peugeot Boxer plutôt qu'un autre grand utilitaire ? Je suis intéressé par des retours de propriétaires qui l'utilisent au quotidien.

Répondre

problémé démarrage boxer

Bonjour J'ai un boxer avec bonne batterie , injecteurs neufs , bougies de préchauffage neuves , témoin de préchauffage qui fonctionne Seulement cet animal ne veut pas démarrer quand il fait froid et démarre au quart de tour lorsque les températures monte... voir la suite

Répondre

pompe liquide lave vitre

Bonjour, Ne pouvant plus démarrer, l'ordi ne reconnaissant plus aucune clef, un petit filou m'a reconfiguré le-dit "ordinateur". Depuis, même si cela semble n'avoir aucun lien, lorsque j'appuie pour avoir du liquide lave vitre, j'entends son moteur/pompe ... voir la suite

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour à tous J'ai un problème de démarrage sur un boxer année 2010 100ch Il à resté pendant quelques années sans rouler Cette semaine j'ai fait une vidange complète et réussi à l'allumer en le tirant avec une barre de remorquage. J'ai rouler une 10 zain... voir la suite

réglage des buses d'essuie-glace

bonjour, comment faire réglage des buses d'essuie-glace sur peugeot boxer 2,2hdi 100ch ? merci

Répondre

Courroie de distri combien de cran

Bonjour tout le monde. J'ai la disti à faire, sur un 2 l 8 HDI (Sofim "pas sur") sur un Peugeot boxer 2006 phase 2. Avec direction assistée, clim... P.1: 2800 P.2: 93,5 P.3: GO P.6: 9 U.2: 2700 SUR MA COMMANDE "internet" ON ME DEMANDE COMBIEN DE CRANS FAU... voir la suite

Répondre

Panne démarrage

bonjour Mon boxeur 3 ne démarre pas malgré une batterie chargée le démarreur ne tourne pas ça cliquette. Merci

Répondre

Frein arrière

Bonjour à tous. Je dois changer mes garnitures de frein sur un boxer de 2004 ( 2l2 HDI ) Je voudrais savoir quelle douille utiliser pour défaire les tambour. Merci d,avance.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.