Courroie de distribution
Bonjour je voudrais savoir si mon peugeot boxerl1h1 2.2 bluehdi 2021 a une courroie de distribution à chaîne
Bonjour je voudrais savoir si mon peugeot boxerl1h1 2.2 bluehdi 2021 a une courroie de distribution à chaîne
Bonjour sur mon peugeot boxeur de 2003 la centralisation fonctionne à l'avant, mais pas à l'arrière. Qu'est-ce que le boitié de centralisation ? Peut être en cause.
bonjour, comment faire réglage des buses d'essuie-glace sur peugeot boxer 2,2hdi 100ch ? merci
Bonjour tout le monde. J'ai la disti à faire, sur un 2 l 8 HDI (Sofim "pas sur") sur un Peugeot boxer 2006 phase 2. Avec direction assistée, clim... P.1: 2800 P.2: 93,5 P.3: GO P.6: 9 U.2: 2700 SUR MA COMMANDE "internet" ON ME DEMANDE COMBIEN DE CRANS FAU... voir la suite
bonjour Mon boxeur 3 ne démarre pas malgré une batterie chargée le démarreur ne tourne pas ça cliquette. Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon boxer diesel 2.5 Le câble moins de ma batterie chauffe.
Bonjour à tous. Je dois changer mes garnitures de frein sur un boxer de 2004 ( 2l2 HDI ) Je voudrais savoir quelle douille utiliser pour défaire les tambour. Merci d,avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous j'ai un problème avec mes clignotants arrière sur mon Peugeot boxer de 2009, à l'avant ça marche mes à l'arrière non et avant ça fonctionner. J'ai vérifié les fusibles démonter les feux a l'arrière gauche il y a bien une centrale qui cligno... voir la suite
Bonjour, Mon véhicule vient de me lâcher, et vu le coût des réparations, j’ai l’impression qu’il vaudrait mieux repartir sur un modèle neuf… En regardant les options, je me suis penché sur la LOA et la LLD, et ça pourrait être une solution plus sim... voir la suite
bonjour Je viens de changer mes 4 injecteurs et mon capteur de pression de gasoil sir la pompe ca a marché 100km et la en le redemarant il fait comme un bruit de pompe de gavage mais en continu les premiers kilometre et apres mode degrader et temoin pomp... voir la suite
Bonjour, quand je démarre mon fourgon, j'ai les feux de détresse qui se mettent en fonction, bien que j'ai retiré le fusible F32 correspondant aux éclairage intérieurs et feux de détresse. pouvez vous m'aider merci jmarc
Bonjour à tous mon boxer de 2008 à un soucis de feux de recul qui ne fonctionnent plus , depuis qu'un feux avant a été changé ! évidement fusible et ampoule déjà vérifié Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis? Car du coup je ne pu passer le ct ! merci bcp mar... voir la suite
Bonjour à tous et à toute quand je met le contact les essui glace et lave glace se mettent en route tout seuls avec aussi le clignotant droit la commande des phares est aléatoire si je commute ça reste sur phare quekqu un à y il déjà eu ce problème? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Recherche d’un cnhangement de langue sur un Peugeot boxer 2024. Merci
Bonjour, a quelle température démarre le ventilateur de boxer 3 année 2009 Précisez la svp merci d'avance.
Bonjour Une question qui revient mais en parcourant le groupe je n'ai rien trouvé. Mon problème mon boxer de 2001 ne démarre pas du jour au lendemain, rien ne se passe. La batterie est bonne, les bougies aussi, le demarreur aussi. J'ai trouvé un fusible d... voir la suite
Bonjour, Je me pose une question concernant les camions : sont-ils obligés d’être équipés de pneus neige ou est-ce que le fait de simplement avoir des chaînes à bord est suffisant pour être en règle ? Si quelqu’un connaît bien la réglementation, je sui... voir la suite
Bonjour à Tous et Toutes, mon vendeur de chez Peugeot vient de me vendre un Boxer Peugeot 2.2 l 165 cv châssis 2023 . Mon mécano qui entretient mon ducato me dit le boxer 2.2 l 165 cv que des problèmes, injecteurs , culasses et parfois changement de moteu... voir la suite
Bonjour j'ai commandé un boxer Peugeot 2.2 l 165 CV. Qui a l'expérience de ce moteur. Il m'a été vendu pour un Fiat sous logo Peugeot. Je pense que je me suis fait berné. Bien cordialement Daniel
Bonjour à tous, je rencontre un souci avec mon boxer de 2007 après avoir changé le régulateur de pression sur la pompe à injection. Il démarre au quart de tour métal toutes les 15 secondes. J'ai ouvert au niveau des injecteurs, ça pisse le gasoil je ne sa... voir la suite
Depuis quelque temps, je ressens des vibrations dans le volant, et il y a un cliquetis étrange au niveau des roues, surtout quand je tourne ou prends un virage. Au début, je pensais que c’était peut-être dû à la route ou aux pneus, mais en cherchant un pe... voir la suite
Bonjour, j'ai un boxer utilitaire de 2005 et j'ai malencontreusement abîmé la jambe de suspension avant gauche en roulant sur une chicane, j'entends un bruit de claquement sur chaque irrégularités de la route et la jambe de suspension a du jeux latéral, l... voir la suite
Depuis quelques temps, je sens de plus en plus les bosses et les trous de la route. C'est comme si les suspensions étaient devenues de véritables éponges à secousses ! J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de vérifier si elles sont en cause, sans... voir la suite
Bonjour, j'ai un Peugeot Boxer et j'ai un voyant qui s'est allumé. Je pense que c'est lié au frein à main mais je souhaite savoir si quelqu'un a déjà eu le cas. Et si oui a quoi ça correspondait ? merci de vos réponses
Bonjour à tous, J'ai un problème persistant avec mon BOXER. Les freins grincent et semblent moins efficaces, surtout lors des descentes ou avec une charge lourde. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? Merci
Salut a tous, j'ai un problème récurrent avec mon boxer : le moteur cale souvent au ralenti, surtout quand je suis à un feu rouge ou en circulation dense. Cela devient vraiment frustrant. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de souci ? Quels son... voir la suite
bonjour plus de vitesse 1/2/3 ventilation clim le compresseur déclenche mais pas d'air seulement la 4 fonctionne merci
Bonjour à la communauté,Je possède un boxer de 2007 et j'ai une masse persistante qui fait que ma batterie ne tient pas très longtemps.J'ai testé en débranchant chaque fusible dans l'habitacle ainsi que dans la partie moteur, rien n'y fait.J'ai continué e... voir la suite
Bonjour :J ai cassé la chaîne de distribution de mon boxer je voudrais ca voir si cela entraîne la casse du moteur ou il ya une sécurité merci
Bonjour à toutes et à tous, Sur mon boxer diesel de 2000 j'ai mon cable du moins qui chauffe. Merci pour vos réponses
Bonjour j'ai un petit souci je viens de changer mes mâchoires de frein arrière sauf que je n'arrive pas a régler mon frein a main en dessous de mon camion comment faire ? Svp
Bonjour à tous J'ai le voyant moteur qui s allume et contre visite au ct Cela viendrait de l'échappement à changer Apparemment l accès est difficile Quelqu'un a t il déjà eu à le changer ? Merci pour vos réponses
bonjour j'ai un problème sur mon boxer plus de clignotant fusible grille mais l'heure se remet a zéro chaque fois que je coupe le contact je pense que tout est lié ! merci si quelqu'un as une idée jean noël
Bonjours à toutes et à tous, Quelqu'un peut m'indiquer si il y a un fusible pour la vanne Egr d'un Peugeot Boxer 2.2 hdi. Merci
Hello tout le monde. Il y a 1 semaine je peine à faire démarrer le véhicule a froid. Comme si un manque de puissance électrique était en cause. Pendant 3 jours tout va bien. Puis avant hier à chaud je démarre sans problèmes, je me gare après 300 mètres, j... voir la suite
Je dois prochainement déménager et j'ai besoin de louer un utilitaire pour transporter mes affaires. J'envisage de louer un utilitaire pour pouvoir tout transporter en un seul voyage. Est-ce que ce type de véhicule est approprié pour un déménagement inc... voir la suite
Bonjour, la porte arrière gauche claque à la moindre secousse, est ce les boudins à changer?
Bonjour, Besoin d'aide urgent. La boîte de vitesse de mon peugeot boxer 1998 reste bloquée en marche arrière. Impossible de passer les vitesses ou du moins la 1ere. Une solution ? Impossible d'aller au garage si pas de vitesse. Je suis un peu bricoleuse. ... voir la suite
Bonjour tout le monde, Je dois purger le liquide de refroidissement de mon utilitaire, mais je viens de me rendre compte qu'elle n'a pas de vis de purge. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire cette opération sans vis de purge ? Je p... voir la suite
Bonjour, problème de fermeture porte latérale, ( boxer 3 ) impossible de valider la fermeture centralisée, si la porte latérale m'est pas fermée violemment ??, est ce normal ? merci pour vos avis
Bonjour, je cherche le mode d'emploi de l'autoradio du boxer 3 phase 3?L'ancien utilisateur lavait la voix en espagnol et je souhaiterais en français.La Doc complète serait un plus??Merci
Salut à tous ! Comme beaucoup d'entre nous, j'aspire à profiter des beaux jours qui arrivent avec les fenêtres grandes ouvertes. Sauf que voilà, depuis quelques jours, le système électrique d'ouverture de ma fenêtre côté conducteur semble avoir rendu l... voir la suite
Bonjour, je souhaite acquérir un camion utilitaire pour l'aménager en van. J'ai cru comprendre qu'il fallait que je vérifie avant tout qu'il n'y ait pas de rouille au niveau de la carrosserie, du toit, du châssis, des portes du fourgon, du passage de roue... voir la suite
Bonjour, Ne sachant plus ou trouver mes réponses, je m'adresse ici dans l'espoir d'en trouver. J'ai récemment acheté un Peugeot Boxer 330 2.2 HDi L2H2 120cv et cherche à poser une fenêtre sur la porte coulissante latérale. En cherchant le produit sur inte... voir la suite
Bonjour Porte latérale Peugeot boxer 3 reste bloquée avec fermeture centralisée je suis obligé de l'ouvrir que de l'intérieur
Bonjour la porte latérale Peugeot boxer 3 reste bloqué de l'extérieur avec la centralisation je suis obligé de l'ouvrir de l'intérieur a chaque fois j'ai changé la serrure C toujours pareil que faire ? Merci d'avance
Bonjour sur mon boxer 2 j ais les essuie glace qui s arrête comme ça et remette en route tout seul .comment trouver le problème. Commodo relais mauvaise connections .... ou chercher ? Merci d avance
J'approche bientôt les 100 000 km et apparemment je vais devoir bientôt changer la courroie de distribution. Pensez-vous que je puisse attendre encore un peu car le devis est à plus de 1 000€ ce qui fait beaucoup pour moi :( Merci bcp pour votre aide
Bonjour mon véhicule ne veut plus démarrer même avec les cosses,j ai du contact mais quand je tourne la clef rien ne ce passe…pouvez-vous m'aider merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.