CDEG63366665
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
le cable embrayage est peut-étre bon ,mais l'embrayage surement HS , bonne journée Claude
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , ce matin , je démarre mon Peugeot Boxer de 1996 , qui démarre très bien , mais quand j ai voulu passe une vitesse pour avancez , impossible que (la ou les ) vitesses passe malgré le câble embrayage correct , auriez vous une idée , a savoir quel est le problème ? , j attend vos réponses , merci ,
le cable embrayage est peut-étre bon ,mais l'embrayage surement HS , bonne journée Claude
@CDEG63366665 Bonjour , merci de votre réponse rapide , ce matin 1 h après la demande , je suis retourné dans le véhicule , et essayé de passé les vitesses a froid sans démarrée le moteur , et les vitesses passée?? donc j ai pus bougée le véhicule , quand pensez vous ?cordialement
bonjour,soit la butée d'embrayage et rester collé donc kit d'embrayage à remplacer.si vous êtes 2 1 qui essaye de passer la vitesse à l'intérieur du véhicule et une autre personne qui vérifie dans le moteur que la commande de la boîte ou le câble d'embrayage et fixer bouge (quand on embraye ou débraye).sinon le moins grave un câble du sélecteur/guide du pommeau de vitesse à l'intérieur du véhicule a lâcher.moi sur le miens c'était carrément casser/dessouder il bougeait beaucoup c'est la maladie.du coup impossible pour passer les vitesses avant réparations.
@CYRI14354412 Bonjour , merci pour votre réponse rapide , je vous tient au courant , cordialement
Bonjour Désolé je n'ai pas rencontré ce problème. Bon courage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.