Réglage cable de frein à main
Bonjour je souhaiterais savoir s'il faut tout redemonter pour régler le câble du frein à main ? Ou y a t il une autre solution plus simple ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je souhaiterais savoir s'il faut tout redemonter pour régler le câble du frein à main ? Ou y a t il une autre solution plus simple ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Je recherche comment régler le câble du frein à main après avoir changé garniture de frein arrière
Bonjour. Je recherche des vues de la pompe à huile ou schéma en coupe de la pompe à huile du moteur Diesel non turbo, pompe réputée fragile par certains. Merci par avance.
Bonjour. Je recherche des vues de la pompe à huile ou schéma en coupe de la pompe à huile du moteur Diesel non turbo, pompe réputée fragile par certains. Merci par avance.
Bonjour je suis à la recherche d un schèma électrique boxer 2005 pour la partie éclairage je n avais plus de clignotant côté droit suite au contrôle j ai remplacer la centrale clignotante situé dans le boîtier warning anti brouillard ar mais depuis plus d... voir la suite
BonjourJ'ai un boxer 2.5d de 1995Ça fait 2 ans que je l'ai, je l'ai acheté pour dormir dedans lors de mes déplacements professionnels , mais cette année j'ai senti que mon lit était penché.J'ai regardé et visuellement il penche côté droit à l'arrêt.Quelqu... voir la suite
BonjourJ'ai un boxer 2.5d de 1995Ça fait 2 ans que je l'ai, je l'ai acheté pour dormir dedans lors de mes déplacements professionnels , mais cette année j'ai senti que mon lit était penché.J'ai regardé et visuellement il penche côté droit à l'arrêt.Quelqu... voir la suite
Bonjour, mes feux ne sont pas alignés, il y en a un qui ébloui, Comment les régler svp ? Merci d'avance.
Bonjour,Je possède depuis peu un peugeot Boxer L2H2 2.0 L HDI 100 CH qui consomme quasiment 5l sur 1500 kms... Avez vous ce problème avec cette motorisation? Une personne m'a parlé dès le départ de ce problème sur cette motorisation ... Qu'en est il exact... voir la suite
Bonjour, quel risque de vérifier le niveau de liquide de refroidissement si le moteur est chaud ? Merci.
Bonjours mon boxer 2.2hdi, 100000 km fume blanc et accous en sous régime, à froid il est a deux doigt de caler. De quoi cela pourrais venir. J’ai pensé à la canne egr. Merci de votre aide
bonjour, j'essaie de trouver la panne de mon boxer 1999 diesel. 1ere panne : arrêt moteur après 200metres. il redémarre et plus de problème durant plusieurs jours après s’être fait tracté et démarrage en seconde en levant l'embrayage. 2eme panne : impo... voir la suite
Bonjour, j'ai mon Boxer qui ne démarre plus. Comment faire un diagnostic rapidement ? Comment essayer de faire démarrer le véhicule pour l'emmener au garage ? Merci à tous.
bonjour batterie se vide sans raison apparente, compteur kilometrique clignote, affichage feu de position hs , prise usb ne marche plus merci
Bonjour ou est le cric? Merci beaucoup
Bonjour. Cette fois c'est moi qui ai besoin d'aide : mon Boxer est de 1996, mon capot est verrouillé, la tirette de déverrouillage n'agit plus, je n'ose pas tirer plus au risque de la casser... Le levier rouge au milieu du capot est bien libre, mais cel... voir la suite
bonjour , je voudrais remonter la résistance de chauffage de mon boxer 2 avec l'ordre des fils.Merci
Bonjour, dès que je mets la climatisation sur "froid", il n'y a pas d'air froid qui sort. D'après vous, ça vient du compresseur ou il faut juste recharger la climatisation ? Merci.
Salut, je reprends l'affaire de menuiserie de mon père, mais sa camionette est morte. Il me faut donc un nouveau véhicule. Y'a-t-il des artisans sur le forum qui ont le boxer ? Qu'en pensez-vous ? Merci
Bonjour, comment démonter et remonter le rétroviseur électrique? merci
Bonjour, une clé en voyant allumé, que faut-il faire? merci
bonjour témoin orange dessin dans une bouteille ventilateur vague en dessous merci
Bonjour, J'a i un peugeot boxer 2.2 hdi 120ch . La chaine de distribution a cassé . Je dois donc changer le moteur . Je peux trouver un moteur mais il est tres difficile de trouver un garage qui accepte de me changer . Je cherche donc un mecanicien ou ... voir la suite
Bonjour avec ma clé ou avec la fermeture centralisée de mon boxer tout m'indique que le véhicule est verrouillé aucune alerte au tableau de bord mais quand je vérifie mes portes arrières elles s'ouvrent sans problème Avez vous une solution ? Merci d'av... voir la suite
Bonjour, où est le réglage de tension du frein à main sur un boxer 3 de 2007? merci
bonjour je cherche ou mettre les piges pour caler la chaine de distribution merci
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec la fermeture centraliser de mes portes arrière.de temps en temps elle ne ferme pas alors que toute les autre porte ce ferme sans problème. ma clée etant usé je ne peux pas la fermer manuelement. je me d... voir la suite
BONJOUR BOXER ANNEE2010.120CV.BOITE A FUSIBLE MONTANT PASSAGE MERCI
Bonjour à tous, Je dois remplacer l'autoradio de mon Boxer 2.8HDi de 2006 (la version qui a un support de documents sur la partie centrale du tableau de bord). Ca aurait pu être simple, mais l'autoradio qui s'y trouve a été monté avec un système "mains ... voir la suite
bonjour j'aimerais avoir le schema pour remplacer mon filtre habitacle sur mon boxer 2.2l hdi 2011 merci
bonjour voyant lumineux sur Peugeot boxer merci
Bonjour, Le moteur s'arrête sans raison et après quelques minutes on peu redémarrer. merci
Bonjour, J'ai un soucis d'éclairage sur un Boxer 2.8L hdi de 2002 , pas de feux de croisement, ni éclairage tableau de bord, les pleins phares et veilleuses fonctionnent. J'ai changé les ampoules (1 était grillée), j'ais vérifié les fusibles, relais ras... voir la suite
Bonjour je souhaite changer le filtre a gas-oil merci
bjour mon boxer de 2007 demare mal et defois le demareure ne tourne pas citroen et Peugeot ne trouve pas la panne la vanne egr et le demareure ont été changer qui pourrez me renseigne merci a tous
Bonjour à tous. Je viens d'acheté un boxer de 2011 , 172 000 KM , 2,2 HDI , 100 ch , 07 cv GARANTIE 3 MOIS le 19.02.2018, je n'ai pas arrêter d'être embêté avec, un cable de masse allant à la batterie défectueux, la vanne ERG HS, et maintenant le chaî... voir la suite
Bonjour comment faire pour rabattre les sièges arrière merci
bonjour a tous. je recherche l'emplacement de l’électrovanne décharge du turbo sur boxer 3:moteur puma code 4hv. merci de vos infos.
bonjour Démonter la roue de secours du boxer Peugeot merci
Bonjour, recherche fusibles merci d'avance
Bonjour, je suis à la recherche des schémas électriques BOXER III Merci
Bonjour, difficulté à démonter la plaquette écritoire du tableau de bord, comment faire? merci
Bonjour tous le monde, Sauriez vous où sont les bougies de préchauffage sur un Peugeot boxer 2.2 hdi de 2007 ? Merçi
Bonjour, du jour au lendemain je n'ai plus de vitesse de ventilation de climatisation 1/2/3 mais seulement la 4 et le régime moteur n’accélère plus sur mon Peugeot Boxer III 2,2 HDI de 2009, par contre les fusibles à l’intérieur sont bon (je n'ai pas véri... voir la suite
Bonjour, Je veux voir l endroit spécifique de l emplacement du filtre d habitacle de mon bosseur Peugeot merci
Bonjour, je bricole sur mon camion et besoin de conseils quelques fois...merci
bonjour Ou se trouve les fusible sur un boxer ancien vsab 1995 Merci
bonjour comment purge un emeteur d'embrayage pour boxer fourgon merci
Bonjour Ou ce trouve le câblage d’oriciné des haut parleurs arrière du Peugeot boxer Merci à tou le monde
Bonjour recherche schema des leves vitres gauche et droit merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.