Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 760 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Problème de batterie

Bonjour tous le monde j ai un soucis avec mon boxer de 2000. J ai changé la batterie et les cosse mais en coupant pour changer la cosse un fil rouge est tomber avec une fiche au bout. Mais impossible de voir où va se fil. Deuxième chose ma batterie char... voir la suite

Répondre

lumière de courtoisie

Bonjour, mes lumières de courtoisie ne s'allument plus. C'est embêtant quand je cherche quelque chose dans le véhicule. Est-ce que quelqu'un sait si je peux les changer moi-même et comment ? Ca m'éviterait de passer par la case garagiste … Merci à tous... voir la suite

Répondre

Vérification avant contrôle technique

Savez-vous quels sont les motifs rédhibitoires qui entraînent une contre visite ou un refus lors d'un contrôle technique svp ? Je dois bientôt emmener mon véhicule passer le sien, et j'aimerais faire une vérification générale avant pour éviter toute mauva... voir la suite

problème de demarrage Boxer 2l hdi

bonjour, j'ai un problème de démarrage sur mon véhicule peugeot boxer 2l hdi j'ai changer: -pompe a injection-capteur pmh- bougie de chauffe- boitier de préchauffage- passé la valise aucun code défaut.a froid démarre avec du mal et a chaud démarre plus sa... voir la suite

Mon boxer ne démarre pas malgré une batterie neuve.

Mon boxer ne démarre pas malgré une batterie neuve. merci

Mn boxerne démarre pas malgré une batterie neuve

Mon camion boxer ne démarre pas malgré une batterie neuve. Merci de votre réponse.

Problème ventilation intérieur Peugeot boxer 2008

Bonjour jais besoin de vous car je n'arrive pas à comprendre. le ventilateur intérieur fonctionne bien quand je m'ai le contacte mais ne fonctionne plus quand j'allume le moteur. qui peut m'aider ?

Bruit pot d'échappement

Bonjour, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit dès que j'accélère. Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coût cher. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Est-ce que qq1 sait combi... voir la suite

Changer gaz climatisation

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je dois changer le gaz de ma climatisation. J'ai vu que des personnes proposaient ce genre de service. Est-ce que vous pensez que je peux passer par une autre personne autre qu'un garagiste ou je peux le faire moi-mê... voir la suite

problème clignotant

Bonjour, j'ai un souci avec mon camion. Il fonctionne comme il faut au niveau moteur mais j'ai un petit souci avec de clignotant. Quand j’allume celui de gauche, après 3 ou 4 tic tic, il s’accélère. Je n'ai pas de souci sur l'autre. J'ai changé les amp... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils