Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 760 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Blocage pistolet essence

Bonjour, j'ai parfois du mal à remplir mon réservoir. Dés que j'actionne le pistolet (quel que soit la profondeur...) il se bloque comme si le réservoir était plein. Peut-être que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Merci à tous.

Répondre

Bruit de claquement au niveau des roues

Bonjour, j'entends un claquement au niveau des roues quand je tourne. Le garagiste m'a dit que je devais changer la cadran de mes roues sur les 4 ! Pensez-vous vraiment que ça soit utilise sur les 4 ? Je souhaiterai pas me faire avoir … peut-être que ... voir la suite

Compatibilité moteur 4hv et 4hu

Bonjour à tous, est il possible de monter un moteur 4hv à la place du 4hu ? Cordialement Jonathan

Répondre

Voyant moteur Peugeot boxer 160 xh

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur votre forum. Je possède un Peugeot boxer, 160 CH de 2018 pour mon entreprise de menuiserie. J'ai des gros soucis, qui durent depuis 5 mois. J'ai récemment fait remplacer le moteur, ainsi que les 4 injecteurs... voir la suite

Répondre

Probleme fermeture portes boxer 3 de 2006

Bonjour J'ai demonte et verifie les 4 contacteurs de portes et câblages dans les charnières je ne peux toujours pas fermer même à la clé quelqu'un pourrait me dire ou passent et arrivent les fils ou sinon ou puis-je me procurer le schéma électrique Merci

Volume de chargement

Quelle est la capacité de chargement (en m3) de votre véhicule ?

Fermeture a distance défectueuse

Bonjour, j'ai un souci de fermeture centralisée, Peugeot boxer 2010 , la clé ne donne pas de signe de vie, avec l'ouverture à distance,mais elle ouvre et ferme le véhicule,en utilisant la serrure,la pile est neuve,le fusible correspondant est Neuf, savez ... voir la suite

bioethanol

Bonjour, comment faire pour changer l'essence de son camion en bioethanol ? Quels sont les risques ?

Problème pompe injection

Bonjour,je possède un boxer 2.5d année 98 j ai un soucis,j ai remplacer ma pompe à injection que j ai trouver d occasion mais depuis sont remplacement le camion a du mal à démarrer à froid il fume blanc et broute un peu.une fois chaud il démarre nickel me... voir la suite

Matériel crevaison

bonjour, que faut-il avoir impérativement dans son véhicule en cas de crevaison ? j'aimerais m'équiper au max au cas où

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils