Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 785 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

pas d alimentation + pour auto radio

bonjour a tous help !!!help !!!!! je n ai plus d alimentation auto radio j ai verifier le fusible côté gauche sur mon boxer de 2002 7.5 et il est bon . j ai de l alimentation sur le fil jaune donc en chintant les 2 j ai du jus mais je ne voudrait pas... voir la suite

Répondre

Huile de moteur

Rebonjour pour cette seconde question Je fais moi-même les vidanges de mon Boxer de 2002 avec de la 5W40 ou de la 10W40. En fait je ne sais ce qui est préconisé par Peugeot pour mon véhicule (2002)que j'ai acheté il y a 5 ans. D'autre part faut-il vidang... voir la suite

Feux de recul HS

Bonjour, Après avoir vérifié les ampoules et les fusibles en état je pense qu'il doit s'agir du contacteur actionné par le levier de vitesse. Mon Boxer est de 2002 comment parvenir à ce contacteur ? Merci de votre attention

Répondre

boxer 2010 roue

bonjour comment decrocher la roue de secours sur un boxer Merci

Peugeot Boxer 1 1,9 D année 2000 filtre Habitacle

Bonjour, je viens d'acquérir d'occasion un Peugeot Boxer 1,9 D (02-1994-02 2002. Et je cherche ou se trouve le filtre Habitacle et comment le changer. D'avance le vous remercie de votre réponse.

Rechercher douille rallongée kit changement roue de secours

Bonjour à tous, Je possède un boxer de 2009. Dans la mallette contenant les outils pour changer la roue de secours, il y a une douille rallongée 6 pans pour descendre et remettre la roue de secours sous le chassis. Malheureusement, impossible pour moi ... voir la suite

Cloison et portes boxer

bonjour Je souhaiterai savoir comment enlever les 2 vis de sécurité qui m'empêche de quitter la cloison de séparation de mon boxer 3. Je recherche aussi des infos pour régler les portes latérale et arrières qui plaque mal. merci

démonter feu ar FG 333 BOXER III (trois)

Bonjour à tous, je ne trouve pas dans la trappe de ma caisse la manière de démonter le feu arrière, quelqu'un aurait il un lien sur le net ou une explication. MERCI D'AVANCE

peugeot boxer annee 2000

bonjour,mon boxer ne veut plus demarrer.de quoi cela peut il venir? c est un boxer 2.5l D.Annee 2000 merci pour votre aide.

remplacement filtre gasoil boxer 2009

bonjour comment remplacer un filtre gasoil sur boxer 2009 merci

présentation arrière tableau de bord peugeot boxer de 1998

bonjour je cherche à changer l'ampoule de rétroéclairage du tableau e bord merci

vanne egr sur boxer 2008

Bonjour à tous; j'ai un problème avec ma vanne EGR le boxer fume noir et a des accoues à l’accélération; je voudrais savoir si je peux la faire carrément enlever par mon mécano , et surtout si je n'aurai pas de problème sur les contrôles techniques a veni... voir la suite

fusibles boxer

bonjour la boite a fusible coté passager ou se trouve t-elle , merci

relai d'essuie vitre

Bonjour mes esuies vitres sont en panne sur mon boxer 3 de 2008. Savez vous ou se trouve le relai? et comment tester pour voir si il est bon? Merrci

Répondre

extension de garantie

Bonjour, je suis artisan et j'ai acheté un fourgon boxer en 2014 en location 60mois, le commercial m'avais fait prendre une extension de garantie de 60 mois 25000 km par an pour une mensualité de 46,92 euros HT. Aujourd'hui je veux changer pour un plus g... voir la suite

Répondre

extension de garantie

Bonjour, je suis artisan et j'ai acheté un boxer depuis 2014, j'ai souscris à l'époque un contrat PCP extension de garantie, et j'ai un doute sur la mensualité de cette assurance, je paie 46, 92 euros par mois hors taxe pour un usage pro. Est ce que que... voir la suite

demonter les banquette arriere d un peugeot boxer

bonjour comment demonter les banquettes arrieres merci

Pièce indisponible chez Peugeot

Bonjour à tous, Mon Boxer est de 2002. Le contacteur du bocal de Loockeed (au-dessus du maître-cylindre ) est HS. Le bocal en question n'est plus disponible chez Peugeot pour mon véhicule de 15 ans et le magasin accessoiriste me renvois chez Peugeot. B... voir la suite

Répondre

Fusibles pour stops

bonjour Mes stops ne marchent plus. J aimerai la notice du boxer nov 1997 merci

piston crevé

Bonjour j'ai acheté 1 boxer avec un moteur hs. je dois remplacer 1 piston et 1 injecteur. ces pièces sont-il onnereuses. y a t il des réglages spécifiques sur l'injecteur Merci

Prise OBD2

bonjour Je voudrais acheter un petit boitier pour diagnostic pour mon boxer 2005 hdi 2.2 mais je ne sais pas s'il y a une prise OBD2 et ou elle se trouve. Voila en gros mon problème: impossible de démarrer, le gazole arrive bien aux injecteurs et la po... voir la suite

liquide blanchâtre au dessus liquide refroidissement

Bonjour à tous : Je poste ce message car je dois faire 2000 km mercredi avec un utilitaire boxer et je viens de m'apercevoir en faisant les niveaux qu'il y a quelque chose de blanchâtre non gras sur le haut du liquide de refroidissement dans le bocal ... voir la suite

embrayage

bonjour comment changer embrayage peugeot boxer 2.8 hdi Merci

retirer equipement

bonjour comment retirer banquette arriere merci

Chaine de distribution 2.2HDI Boxer

Bonjour Mon concessionnaire m'a confirmé que mon moteur était à chaine. Je sais qu'il y a plein de moteur d'origine diff sur les Boxer et d'après un vendeur de pièce auto il semblerait que le mien est un Ford bien qu'un autre m'avait dit un BMW. Mais en ... voir la suite

Banquette arrière rabattable

Bonjour, Est il possible de rabattre complètement le dossier de la banquette arrière sur l assise (rang3) dans les boxer DUCATO Jumper 9 places d après 2006? merci

Boser L2H2 3 litres

Bonjour a tous Mon souci est que l eau rentre par les grilles de ventilation du capot moteur quand il pleut . j ai bien nettoyer la gouttière a trois trous a la soufflette rien ni fait . La couverture moteur est imbibée. y a t il un déflect... voir la suite

Radiateur chauffage boxer 1.9td de 95

Bonjour tout le monde. J'ai un boxer 1.9 TD de 95 qui a une fuite au niveau du radiateur de chauffage. Je voudrais la réparer moi-même mais n'arrive pas à connaitre la référence !!! Y'a juste le nom du constructeur (Magneti Marelli). BR060? BR068? Une au... voir la suite

Boxer HDI : pompe de gavage

bonjour Relais de pompe de gavage a quel emplacement du boitier fusible merci

Répondre

remplacement fusible

Bonjour, Comment identifier un problème d'éclairage dans la caisse? merci

panne essuie glace

bonjour les essuies glace de mon boxer s'arrêtaient parfois en roulant puis se remettaient à fonctionner. Ce matin plus rien, j'ai regardé le fusible RAS. Cela peut il provenir du relai? si oui ou est il? Si non d'ou cela peut il venir. Merci

Répondre

CENTRALE CLIGNOTANTE BOXER SERIE 2

BONJOUR; OU SE TROUVE LA CENTRALE CLIGNOTANTE SUR UN BOXER SERIE 2 ANNEE 2004 ? MERCI POUR LA REPONSE

Répondre

Grosse fumée blanche

Bonsoir. Mon Boxer 2.2 HDI de 2007 H2L3 180 000 km. Je suis mécano, mais là, j'y perd mon latin. J'ai entièrement révisé le moteur (injecteurs, alésage, pistons, turbo, calculateur, boîte à fusible, batterie sont neufs. Quand je roule, en accélération ... voir la suite

fusible passager

bonjour je recherche fusible coté passager j'ai tous démonté mais rien trouvé, merci de vos réponse

essuie glace en panne

Bonjour, Comment réparer et utiliser? merci

Changement amortisseur avant

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un amortisseur avant à changer pour cause de fuite ! Je n'ai pas la RTA et mon boxer est de 2006. Quelqu'un peut il m'envoyer la méthode ou un copie PDF de la RTA s'il vous plait ? Puis je démonter les ressorts ave... voir la suite

Autonomie

Bonjour je souhaiterais savoir la consommation et l autonomie d'un boxer 2.2 hdi 120 cv merci

Essuie-glace. Plus d'arrêt automatique en bas

Bonjour à tous les lecteur de mon message; Depuis hier, l'essuie-glace ne s'arrête plus en bas lorsque je coupe sa commande. Mon Boxer est de 2002 (phase deux je crois). Il a 80000km seulement. Rien sur la RTA. Qu'en pensez-vous. D'avance merci d'avo... voir la suite

changement filtre a gasoil

bonjour après la Dacia je désir savoir comment changer un filtre a gasoil sur un boxer 2 5 l année 1996 je sais il est en haut a droite mais après? comme d'habitude je remercie le les adhérents du forum pour leurs sollicitude. a pluche tontonmarc

demonter le tableau de bord d'un boxer

Bonjour, je cherche infos sur ce démontage pour la reparation de la ventilation chauffage, merci

Fixation banquette arrière boxer 9 places

Bonjour, Cherche l'application banquette arrière pour un boxeur 9 place merci

peugeot boxer courroie pompe à vide

Bonjour, Entraine-t-elle autre chose que la pompe à vide ? Faut-il changer les galets systématiquement lors du remplacement après sa rupture ? merci

Répondre

je veut demonte l'air bag de jumper3

Bonjour, je veut demonte l'air bag de jumper3 merci a vous

depode volant boxer 3

Bonjour, cherche procedure pour demontage du commodo merci d'avance

Répondre

revue technique boxer 2003 2.0 hdi

Bonjour, Je recherche la revue technique pour un boxer 2.0 hdi de 2003, merci

problème de clignotant

Bonjour , j'ai un peugeot Boxer 2.2 HDI 120 CH de 2009 , quand je mets les clignotants droite ou gauche j'ai un voyant orange qui s'allume sur tableau de bord , mais par contre derrière les feux s'allument , il y a un disfonctionnement . Pouvez-vous me ... voir la suite

Peugeot boxer 2000 reglage

Bonjour je cherche comment régler le volant en hauteur sur mon boxer 2 litres 5 TDI de 2000 merci

demontage siege peugeot boxer 2004

Bonjour faut il enlever la moquette de sol pour accéder aux fixations des sièges merci

amortisseurs arriere

Salut a tous, Je devrait changer les tampons conique en caoutchouc qui appui sur les barres d'amortisseurs de mon peugeot boxer 2.5D..Comment faire?ou les trouver.Pouvez vous m'aider...Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.