Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Climatisation

Bonjour, dès que je mets la climatisation sur "froid", il n'y a pas d'air froid qui sort. D'après vous, ça vient du compresseur ou il faut juste recharger la climatisation ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Climatisation

• d'abord vérifier l'étanchéité et faire une recharge. Pour le compresseur il est rare qu'il soit HS et il est possible de vérifier si il tourne.
  • De même je suis allé en centre auto, ils ont contrôlé la clim avant la recharge il y avait une fuite sur le condenseur (400€ de devis que je n'ai pas fait chez eux 200€ trop cher ) mais au moins je savais d'ou ça venait, après s'il n'y a pas de fuite une recharge et çà devrait remarcher(environ 60€)
  • refaire le plein de gaz !!! cdt chris
  • bonjour, désolé je n'ai pas de clim sur mon boxer mais je pense plus a une recharge, bonne journée
  • Avant toutes choses recharger la clim après le garagiste regardera ce n est pas obligatoirement l'île compresseur il y a des contacteurs avant qui tombe souvent en panne
  • Bonjour il vous faudrai envoyer à un centre auto pour qu'ils recharge la clim ou verifie si il n'y a pas de fuite j'ai fait sa sur un de mes véhicules et vu qu'il y avait une fuite ils ne m'ont pas fait payer après il faut faire une recherche de panne si la clim à un souci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils