COLL34352536
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je confirme c'est le réchauffeur a GO j'ai eu ce problème. Salutations
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
tout d abord bonjour a tous je me nome denis je sui du 62
voici mon problème :mon boxer 2.5d 85cv 110000 km c est mis a fumé (blanche et grosse odeur de gasoil )
j ai remplacé le filtre a gasoil, le filtre a air , et les 4 injecteurs neuf
il démarre bien ,roule bien a haut régime mai a bas régime il fume toujours au temp et il a des raté
une personne a t elle déjà eu le même problème
Je confirme c'est le réchauffeur a GO j'ai eu ce problème. Salutations
@CHRI22644315 injecteur neuf je les ai re démonter le 2em est gras alors que les 3 autre sont sec,je me demande si ma pompe a injection ne serai pas hs
@CHRI22644315 je Vien de démonter mes injecteurs le 2em et gras alors que les autres sont sec j avais déjà ce problème avec les ancien injecteur l
@CHRI22644315 il sont neuf ,est ce que ca pourrai etre le calage de la pompe qui a bouger?
@den bon maintenant tu vas avoir droit à tester les injecteurs !
@COLL34352536 re bonjour j ai supprimé le réchauffeur et toujours au temp de fumer avec une odeur de gasoil
zappe le rechauffeur GO ( raccordes tuyau arrivé au tuyau depart avec un U )
Bonjour j'avais le même problème et c'était le réchauffeur à gasoil je l'ai viré et depuis plus aucun problème
@JOAQ16245132 Bonjour. Sauriez vous où trouver la pièce, je ne la trouve sur aucun site. J'aimerais garder le réchauffeur de go sachant que je vis en partie à la montagne . Merci de votre réponse
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.