Etat moteur à long terme
Bonjour, le moteur de votre Citystar reste-t-il souple et fiable à l'usage, même en utilisation régulière en zone urbaine dense ?
Bonjour, j'ai perdu la clé de mon Citystar et je n'ai pas de double. Sauriez-vous comment faire pour se procurer un double ou en créer un ?
Bonjour, le moteur de votre Citystar reste-t-il souple et fiable à l'usage, même en utilisation régulière en zone urbaine dense ?
Bonjour à tous le groupe mon voyant moteur resté allumé. Comment l éteindre et où sont les fusibles merci
Bonjour à tous, Mon scooter thermique vient tout juste de me lâcher, donc je suis en pleine recherche d'une solution rapide et abordable pour le remplacer. Et là, je viens de tomber sur une offre de LOA chez Peugeot à 39€/mois pour un scooter électrique. ... voir la suite
Bonjour, comment faire pour savoir si mes plaquettes et mes disques de freins sont à remplacer prochainement ? merci
Bonjour, Mon Yamaha XMAX de 2014 commence à montrer des signes de fatigue après des années de bons et loyaux services. Je l’utilise au quotidien pour mes trajets domicile-travail en milieu urbain, et avec l’usure, je ressens de plus en plus de difficul... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d’acheter un scooter d’occasion, et je viens d’apprendre que le contrôle technique (CT 2RM) est désormais obligatoire pour les deux-roues, y compris les scooters… Franchement, je ne savais pas du tout que ça existait, c’est u... voir la suite
Bonjours J'ai coupé l'on câble du stator en voulant remettre jai remarquer que tout les fils était June j'arrive pas à trouver le quelle vas avec qui comment faire ? Merci
Bonjour, je viens de glisser avec ma moto à cause du verglas et du froid de ces derniers jours. J'ai perdu l'adhérence et l'arrière du scooter a dérapé, ce qui m'a fait chuter doucement contre une butée en terre. Visuellement, il n'y a aucun dégât appar... voir la suite
Bonjour, je viens d’acheter mon premier scooter et je vais être absent pendant les fêtes de fin d’année. Comme je n’ai pas de garage, il devra rester garé dans la rue. Ca me stress un peu, pour le vol mais aussi pour de potentiels problèmes liés à la mé... voir la suite
Bonjour, je cherche une solution pour transporter la caisse de mon chat en toute sécurité, auriez vous une idée sur commen je pourrais faire ? merci de votre aide
Bonjour ,à toute et à tous voilà par inadvertance j aie branché ma batterie à l envers, suite aux bon retranchements il ne démarre plus.
Bonjour j'ai acheter une batterie neuve mais je n'ai pas fait attention les pole n etait pas pareil sa fait un bruit et depuis plus d allumage j'ai changer les fusibles mais toujours rien j
Bonjour, ma selle se déchire au niveau des couture pensez vous qu'une colle à tissu suffisent à limite la casse ? merci
bonjour j'ai trouver un compteur de 125 citystar recent (avec l'ecran central) et j'aimerais savoir si il est compatible avec les citystar d'avant 2017 et si oui est-ce qu'il fonctionnera a 100 o ou il y'aura seulement le compteur de vitesse et les voyant... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si le compteur gères les clignotants.jai acheter un 125 citystar avec un compteur hs et on m'as dit que c'était le compteur qui gérait les clignotant et donc que c'est pour ça qu'il ne fonctionne pas. Merci
Bonjour, ma combinaison de pluie n'étant plus trop étanche ( je viens d'arriver oas loin du trempé au travail ) j'aimerai m'en procurer une nouvelle, j'aimerai des recommandations de votre part de marque vraiment étanche et vraiment de qualité, quite à y... voir la suite
Bonjour, je souhaite m'acheter prochainement un scooter, j'aimerai savoir si il existe une formation pour les novices ou si c'est vraiment simple à manœuvrer ? merci
Je dois mettre de l'huile dans mon scooter mais je ne sais pas quelle référence prendre ? Pensez-vous que je peux le faire toute seule ou par un garagiste ? Je vous remercie pour vos conseils
Bonjour à tous, faut il faire la vidange d'un 2 roues plus régulièrement que pour les voiture ou c'est pareil ? merci beaucoup pour vos réponses
Quand je suis à l'arrêt mon scooter fait des bruits bizarres. J'ai regardé sur internet apparemment ça serait le filtre à air. Est-ce que je peux vérifier moi-même avant de l'emmener chez le garagiste ? Pas envi de payer une blinde à chaque fois, mon bu... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est simple de changer la batterie seul sur ce scooter ou vaut mieux de l'aide ? merci
Bonjour, je vient de retrouver mon scoot avec un pneu crevé, comment je peut faire pour aller jusqu'au garage ? est ce que c'est simple de changer les pneus sur ce scoot là ou pas ? merci
Bonjour, cela fait au moins 5ans que j'ai mon scooter, tout va bien, mais pensez vous qu'une révision soit necessaire au bout de tant de temps ? merci
Bonjour, je prends souvent mon petit chien sur mon scooter mais parfois il s'agite quand il y a trop de bruit et c'est limite dangereux. Est-ce que vous connaissez un moyen sécurisé de la prendre avec moi en scooter ? Je vous remercie pour vos retours ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous j'ai un citystar star rs à peu près 17000 klm et j'ai la roue arrière qui roule toute seul même quand je suis as l'arrêt
Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup
Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et je pensait je tourné sur la marque Peugeot, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? Merci
Bonjour, j'ai prêter mon scoot à un ami pour le dépanner quelques heures, et j'ai la poisse parce qu'il ai tombé avec du coup il m'a enfoncé une partie du coté droit, bien évidemment avec les rayures qui vont avec, savez vous comment faire pour redresser ... voir la suite
Bonjour, j'ai fait la vidange de huile et le changement du filtre a huile il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas roulé depuis. Ma question est, est-ce que je doit refaire une autre vidange ou je peux attendre ? Merci à tous
Bonjour, j'ai laissé mon scooter à l'abris dans mon garage tout l'hiver. Je vais le redemarrer et l'utiliser avec les beaux jours qui commencent à arriver. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des manipulations à faire avant ? Si oui, lesquelles ? Avez-v... voir la suite
Hello ! hier sans le vouloir j'ai craqué, rayé ma selle de scoot avec un bouton de jean qui dépassait, savez vous si ca peux se rattraper, si oui comment ? merci
Bonjour,ou se trouve le relais de tension sur un scooter Citya star 50merci
Bonjour qui pourraient m'aiguiller pour savoir quand est-ce est le jour la date du contrôle technique City Stars 50 Merci
bonjour sur un citystar de 2016 ou se trouve le regulateur de tension ? merci
Bonsoir, savez-vous comment remplacer facilement un rétroviseur svp ? J'aimerai éviter le déplacement dans un garage. Merci.
Bonjour, je retrouvé mon scooter sans le rétro droit hier soir, je voudrais savoir si ca se trouve facilement sur le net et surtout si ca se change facilement ? merci beaucoup
Bonjour, Va t il rester des endroits à Paris ou le stationnement sera gratuit pour nos scooters, ou absolument pas ? Merci
Bonjour, Je vais bientot changer de scooter, j'aimerai avoir vos avis sur celui ci pour pouvoir me faire une idée sur sa consommation de carburant, sa conduite et son confort au quotidien, car il peut m'arriver de faire 80km en scooter régulièrement ? Mer... voir la suite
Bonjour, Ma béquille est de plus en plus instable, auriez vous une idée du prix pour la changer pour la garer l'esprit plus tranquille ? Merci
Bonjour, Est ce qu'il est simple de remplacer le feux avant? Quelqu'un me l'a brisé hier alors que j'étais garer, j'ai du rentrer sans feux avant cette nuit c'était bien gênant. Merci
Bonjour, Je viens de m'acheter un scooter pour la première fois, j'aimerai avoir des conseils pour savoir comment bien choisir son casque ? Merci beaucoup
Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan
Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite
Bonjour à tous, j’ai un casque avec un système de son connecté : la radio de mon scoot se diffuse directement dans mon casque. Sauf que depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus. Mon casque fonctionne pourtant toujours très bien sur la moto de mon fils... voir la suite
Bonjour, Savez vous si il est simple de changer la roue arrière de ce scooter, je viens de crever sur le parking de mon travail ? J'aimerai pouvoir rentrer ce soir. Merci
Bonjour, pour une première moto, me conseillez-vous d'en acheter une neuve ou une d'occasion, j'hésite encore. merci !
comment regler la suspensiobn arrière ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, où se trouve la bougie? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je cherche ce manuel d'utilisation à imprimer Merci d'avance Bien Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.