Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque scooter

Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et je pensait je tourné sur la marque Peugeot, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Marque scooter

  • Bonjour

    nous sommes possesseur de 2 scooter Django Peugeot 125cm2, mon épouse et moi même depuis 2018, en dehors de problème récurant de béquille centrale, nous n'avons pas subi de panne mécanique, celui correspondant à notre passion avec un prix largement moins cher que le Vespa (notre premier choix mais pour un scooter fabriqué aussi en Inde avec les mêmes matériaux !!!) nous effectuons une révision annuelle, bien cordialement, Nicolas

  • Bonjour j'ai un Django 125 depuis 2 ans et je l'adore, stylé et facile à conduire, aucun souci avec ??

  • Bonjour très bon scooter Peugeot ! Pas de soucis technique particulier ! Il faut simplement faire les révisions et l entretien régulier ! J en suis très content je le recommande ! Cordialement

  • Nous avons un django depuis 2 ans et 0 pb technique ! Très satisfait de ce scooter

  • Bonjour, cela fait six ans que j'ai cette marque, je n'ai jamais eu un seul sursis.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai acheté mon scooter il y a deux ans, il a, à ce jour 3 800 km et aucun problème rencontré.

    Je m'en sers en ville, il est très maniable et se faufile facilement entre les voitures, n'étant pas très encombrant.


  • bonjour, vous pouvez y aller les yeux fermés. Personnellement je suis ravi du miens. Facile à conduire. Très fiable et je n'ai pas eu de soucis particulier.

    je vous le recommande.

  • Bonjour,

    j'ai un Django 125 de 2016 depuis 3 ans, pas de souci particulier pour moi!

    • @PAYO41462234 Bonjour, j'ai acheté un django 125 neuf début avril 23 .1300 kms à ce jour aucun problèmes très facile d'utilisation, faible consommation 1er révision à 1000 kms peu onéreuse . Scooter très recommandable. Une seule contrariété le prix des accessoires peugeot très cher, porte bagage, top case, bulle saute vent.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils