Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scooter Django Peugeot 125 en côtes

Bonjour

Je souhaite acheter scooter 125 django peugeot mais mon trajet comporte de nombreuses côtes. Dans ce cas de trajet est il performant ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Scooter Django Peugeot 125 en côtes

• oui pas de soucis.

Philippe Envoyé

• Bonjour

je l'ai depuis 3 ans et même à 2 dessus il monte très bien les cotes ??

• Si vous êtes seule sur le Django 125, cela devrait aller. Malgré tout ce n'est qu'un 125 cm3 …! Si les côtes sont très prononcées, il risque d'être un peu juste. Mais ce ne sera pas mieux avec un autre …

demandez à faire un essai chez le concessionnaire …

• Bonjour, aucun problème pour les cotes avec un 125… Et qui serait plus problématique avec un 50 cc. Mais avec le 125 , c'est plutôt puissant et coupleux.

• Bonjour,

Il y a aucun problème pour affronter les côtes avec un Django 125. Merci et bonne route.

• Bonjour,

Habitant en Ile de France, j'utilise mon Django 125i sans aucun problème et il est performant dans les côtes que ce soit pour monter de Suresnes sur les hauteurs de Rueil ou sur la N118 pour grimper sur le plateau de Vélizy !

• Le django est tout à fait capable de gravir des côtes sans problème.

• En 125, et même à deux sur le scooter, notre Django monte toutes les côtes sans problème.

• Comme tous les scouts 125… c'est à dire pas super performant mais ça passe. Ceci dépend aussi de votre poids. La différence entre une personne de 55kg et une de 105 kg est très notable. Éviter par contre les voies rapides à 110 car il n'est pas en mesure de les atteindre si vent ou côte, et se faire doubler par les voitures est assez dangereux

• Bonjour

Avec un Django 125 cm3 , pas de problème pour les cotes.

Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.