Oui Loulou a raison, cela a dû être un problème d'huile car à chaque fois que j'ai pris de la I phone, je n'ai jamais eu de problème. De plus, elle est moins chère que toutes ces huiles 100% synthèse vendues en supermarché. Elle n'est d'ailleurs trouvable que chez les pros ou sur internet. Pour revenir à l'Elystar, il est super en confort et solidité de carénage mais revers de la médaille, il est hyper lourd. Il faut dire qu'à l'origine cela est un 125 cm3 et là il a un moteur de mobylette. Cela fait un peu con lorsque tu es dépassé par un autre booster très léger. C'est pour cela que beaucoup de monde le débride car à cause de son poids, la vitesse est dure à atteindre non débridé. J'ai d'ailleurs déjà été contrôlé par des gendarmes qui étaient étonnés que cela soit un 50 cm3. On m'a déjà demandé mon permis de conduire avant que je présente la carte grise. On peut lui apporter des améliorations plus ou moins heureuses. Quand au poids, on ne peut pas faire grand chose, lorsque l'engin pèse plus de 100 kgs et que le pilote dépasse 90 kgs. A ce stade, seul le débridage amène une amélioration.