Frein arrière
Bonjour je sais pas comment resserrait ma poignet de frein mon frein touche la poignet et sa freine pu beaucoup j'ai pas trouver la vise pour resserrer le frein arrière
Bonjour je sais pas comment resserrait ma poignet de frein mon frein touche la poignet et sa freine pu beaucoup j'ai pas trouver la vise pour resserrer le frein arrière
Bonjour, pensez-vous que l'Elystar reste une bonne option malgré son âge, notamment pour de petits trajets réguliers ?
Bonjour à tous, Mon scooter thermique vient tout juste de me lâcher, donc je suis en pleine recherche d'une solution rapide et abordable pour le remplacer. Et là, je viens de tomber sur une offre de LOA chez Peugeot à 39€/mois pour un scooter électrique. ... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il en ai du controle technique pour les 2 roues, sachant que je fait une révision complète tous les 18mois environ, est il en place ou pas encore ? merci d'avance
Bonjour à tous, je sens que mon scooter a plus de mal à démarrer et à supporter le froid en ce moment, que me conseiller vous de faire pour éviter les potentiels désagréments et qu'il se détériore plus rapidement que d'habitude ?
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir quelle huile mettre dans mon scooter qui fume énormément même chaud.. merci de votre retour
Bonjour j'ai un elystar 50 2 temp le problème c'est que tout fonctionne sauf le feu avant et veilleuses commodo changé et ça continue pourrai vous m'aider s'il vous plaît ? Merci
Bonjour a tous j'ai mon scooter qui démarre plus j'ai changé la batterie toujours rien j'ai regardé le démarreur électrique je les démonter j'ai mis le contact et il tourne mai quand je le remet bien sa bloc savoir se que sa peut-être merci
Bonjour, mes clignotants une fois que je les mets ne se désactivent plus quand je veux les arrêter mais se stoppent tous seuls au bout de 20-30 sec, j'ai remarqué ça se week end mais ça s'est amplifié hier, est ce que j'ai touché un bouton ou bien un régl... voir la suite
Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils de conducteurs de scooter d'expérience pour savoir quels équipements vous utilisez et qui vous rends bien visible au yeux de tous car je rentre normalement tot mais la nuit tombant plus tot qu'avant je suis moins voya... voir la suite
Bonjour, Est ce que pour ma propre sécurité dans Paris ou d'autres villes d'ailleurs je peut empreinter la voie de bus à votre avis, j'évite de la faire mais ca me tente de plus en plus quand je vois les difficultés de circulation, surtout par temps pluvi... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, question sur le moyeu de mon Elystar 50, j'ai constaté que j'ai un léger petit jeu de ma roue arrière lorsque je suis sur la béquille centrale. J'ai regardé sur le net la vue éclaté du Elystar 50, et pour ce qui est de la roue ... voir la suite
Bonsoir a tous j'ai un elystare de 2012 et j'aimerais changer les galet quel taille me faudrait il svp et quel poids
bonjour a tous ! je viens de m'acheter cette belle machine (1ère moto) et je voulais savoir si un contrôle technique est obligatoire pour les deux roues? merci
Bonjour J'aurais voulus savoir, ça fait la deuxième batterie que j'achète, je la branche ça démarre et une fois le scooter éteint j'ai plus de contact
Bonjour, je cherche à acheter un scooter pour septembre, et avant ça j'aimerai savoir si celui si est facilement maniable et si vous le trouver lourd ? ca sera mon premier scooter. merci
Salut tout le monde ! Je viens tout juste d'obtenir mon BSR et je suis super excité à l'idée de commencer à rouler en scooter. Mais voilà, je suis un peu perdu dans la jungle des modèles pour débutants. Est-ce que vous auriez des recommandations sur d... voir la suite
Bonjour, j'ai un souci avec mon scooter depuis une ou deux semaines, il a de plus en plus de mal a démarrer, comment faire pour que le démarrage ne soit plus une difficulté ? merci
Bonjour, est ce que le remplacement des pneus dde scooter coute aussi cher que celui des voiture ou non ? merci
Bonjour, a votre avis combien coute le remplacement du phare arrière, je l'ai cassé hier en me garant ? bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Ou se trouve la batterie du scooter elystar
Bonsoir, je viens d'hériter d'un PEUGEOT ELYSTAR 50, Il possède des veilleuses mais je ne sais pas si ils doivent fonctionner en permanence ou pas. Les ampoules sont bonnes, le faiseaux aussi donc je n'arrive pas a comprendre ?? Merci
Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et sa proche banlieue, et je pensait en prendre un marque Peugeot, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? ... voir la suite
bonjour a tous.Je voudrais savoir a quoi rconnaitre qu un Elyseo 50 a une cle a code et s il est possible de la contourner car le prix du boitier est scandaleux.d avance merci
Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon scooter qui est déchargée. Pensez-vous qu'il soit préférable de la changer par moi-même ou serait-il plus judicieux de faire appel à un garagiste professionnel ? Merci à tous pour votre aide
Bonjour j'ai acheter un peugeot elystar il y a 6 moi et la depuis quelque jour il bipe part moment quand je roule d'ou sa pourrait venir? merci
Bonjour à tous, combien coute le remplacement d'un phare, je vient de la casser sans faire exprès ? merci
Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et je pensait je tourné sur la marque Peugeot, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? Merci
Bonjour, je cherche à savoir s'il y a une charge max à ne pas dépasser lorsqu'on porte des choses avec notre scooter ? merci
Bonjour, j'ai le sentiment que mon guidon de scooter est désaxé, savez vous si cela coute cher à faire re-régler ? merci
Bonjour à toutes et tous, Je cherche le schéma de branchement de la prise diagnostic OBD2 de mon Elystar 125. Il s'agit d'une prise 6 broches. J'ai besoin de savoir au moins quel bus est utilisé sur l'Elystar 125. Les 3 bus possibles sur une prise OBD2 (v... voir la suite
Bonjour, pas de chance ce matin je me suis fait crevé les deux pneus de scooter, avez vous une idée du prix pour les remplacer ? merci
Bonjour, je souhaite acheter un scooter mais je n'en ai jamais conduit, savez vous si il existe des cours pro se mettre à l'aise avec notre nouveau véhicule, est ce que c'est inclus dans l'achat d'un scooter ? merci
Bonjour, Nous partons une semaine en vacances et nous ne savons pas trop ou garer le scooter de mon mari durant tous ce temps à part dans la rue, d'habitude une amie nous permettait de le stationner dans son box sauf que malheureusement cette année elle s... voir la suite
Bonsoir, savez-vous comment remplacer facilement un rétroviseur svp ? J'aimerai éviter le déplacement dans un garage. Merci.
Bonjour, j'ai changé de casque il y a à peine un mois, sauf qu'il ne me convient pas, je ne suis pas du tout à l'aise avec du coup j'ai l'intention d'en changé, auriez vous une marque à me recommander par hasard ? merci beaucoup
Bonjour, savez vous ou on en est on du controle technique pour les scooter, est ce qu'ils ont donner une date ou pas encore ? Merci
Bonjour, Nous partons 3 semaines en vacances et nous ne savons pas trop ou garer le scooter de mon mari durant tous ce temps à part dans la rue, d'habitude une voisine nous permettait de le stationnner dans son box sauf que malheureusement cette année ell... voir la suite
Bonjour voilà elystar de 2014 avantage. J'ai changé Vario complet par un stage 6 Galet de 10g le mecano qui a fait le montage . Embrayage et correcteur de couple neuf ressort de pousse medium stage 6 . ressort sur embrayage connait pas la dureté..pot orig... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Problème de chargement Peugeot elystar 125cm démarre bien mais fait un trager et plus de batterie batterie neuve fusible bon je vois pas d’où sa vient et je trouve pas la bobine car il doit bien en avoir une pour recharger la batterie car je conna... voir la suite
Bonjour, Lorsque je freine mon frein arrière fait un espèce de couinement, savez vous comment faire pour réparer cela ?Merci
Bjr! A tous qui peux me dire comment remettre à 0 mes kilométrage sur ELYSTAR 50cc!! Merci pour vos réponses
Bonjour, A quelle régularité faites vous la vidange de votre scooter, est ce que c'est plus ou moins régulièrement comparer à une voiture ? Merci beaucoup
Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona
bonjour comment enlever le cache batterie ? merci
bonjour, j ai deconnecte la pompe a huile du carbu pour faire le melange moi meme, comment pourait on faire pour circuiter l arrive electrique de la pompe , etant donne que ca coupe le moteur ,sur elystar 50 de 2013. merci pour vos reponses
bonjour, mon elystar 50 demarre tres bien , mais broute le temp que le moteur chauffe , quelques solutions ? merci
bonjour j'ai démontéle flexible sur l'étrier arriere de mon elystar 125 2005 par contre je ne sais plus s'il y ades joints a remettre et combien sur le flexible pouvez vous m'aider ? merci beaucoup alain
Bonjour j aimerais savoir où ce trouve la batterie d'un 50cc elystar merci
Bonjour, je cherche à régler la hauteur du phare avant. Merci d'avance. Elystar 50 de2012
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.