Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 226 questions sur Elystar - Scooters - PEUGEOT

Voyant K allumé sur mon scooter Peugeot Elystar

Bonjour à tous les membres, J'ai mon voyant K qui reste allumé en permanence sur mon scooter Peugeot Elystar tdsi, y a-t-il un membre qui serait d’où cela proviendrait. Merci de votre aide.

Répondre

Le cadena reste en rouge et il n'y a pas d'étincelle

Bonjour, Je voudrais savoir poirquois le cadenas reste bloquer en rouge sur le tableau de bord merci

Huile moteur

bonjour quel huile moteur utiliser merci

Batterie

Bonjour, Où se trouve la batterie svp? Merci

démontage panneau avant des clignotants et feux

Bonjour Comment démonte t on le panneau avant des clignotants et feux sur Elystar 50cc ? merci

Répondre

Notice Elystar 50 de 2008

Bonjour , je suis à la recherche du manuel d utilisation d un Peugeot elystar de 2008 Merci

Répondre

probleme electrique

bonjours a tous , venant d acheter un elystar de 2004 a injection , celui ci a un seul problème et je l ai acheté en connaissance de cause, plus rien d Electrique ne fonctionne: phare, clignotant, compteur, démarrage Electrique. quelqu un aurait il une i... voir la suite

Autonomie 125cc

Bonjour, quelle est l’autonomie sur un 125cc avant de passer sur la réserve ? Merci Slts

elystar 50 année 2006

bonjour j'aimerai avoir la notice du élystar 50 année 2006, merci d'avance

Schéma electrique Peugeot Elystar 125 efi de 2004

Bonjour à tous. Ayant un fil qui a brûlé vers le moteur de mon scooter et ne sachant pas où il se connecte, je recherche un schéma electrique du scooter Elystar 125 efi. Merci pour votre aide. JC

Répondre

Mon scooter ne démarre plus.

Bonjour tout le monde. J’ai un petit, voir gros problème avec mon Elystar 50cc. Je voulais changer les galets, j’ai donc retiré la bougie pour y mettre un bloque piston que j’ai fait (bougie morte avec une tige et deux écrous). J’ai ensuite tenté de dévi... voir la suite

batterie

bonjour comment remplacer la batterie d'un elystar 125 merci

Problème de puissance en montée...

Bonjour tout le monde! Donc voilà, j’ai installé un pot Artek K2 sur mon Peugeot Elystar 50cc pour gagner en vitesse. Je l’ai débridé ( les deux bridés ). J’ai gagné en vitesse mais quand je suis sur une monté j’avance plus. Beaucoup moins qu’avec mon pot... voir la suite

Mon pot est-il debridé

Salut! J’ai acheté un scooter Elystar 50 débridé mais je sais pas si c’est le pot qui l’a été. Je monte à 70km/h et j’en veux plus. J’ai donc acheté un pot ArtekK2 que j’en veux monter moi même. Si je le pose sans le débridé, est-ce que j’irai plus vite ... voir la suite

Changement bougie

bonjour je veux changer ma bougie merci

Fuite d'essence sur mon 50 elystar

Bonjour à tous. Meilleurs voeux à tous le monde qui me liront. Voilà je suis propriétaire d'un elystar 50cc que j'ai depuis 2ans. J'ai fait quelques frais dedans déjà et j'ai une fuite au niveau d'essence. Ce qui me vide ma cuve, je dois kicker plusieur... voir la suite

comment faire la vérification de l'huile

bonjour comment faire vérification de l'huile de vidange sur un scoot 125 Peugeot ELYSTAR merci

Changer les plaquettes elystar. 50'cm3

Bonjour, Merci de me dire comment demonter les etriers et ou se trouve le reservoir à liquide de frein .

recherche du schéma électrique dun 125 élystar de 2005

bonjour je suis a la recherche du shéma électrique d un 125 élystar de 2005... dès que je branche la batterie il essaye de démarrer tous seul meme sans la clef... d avance merci

Répondre

vu éclaté du moteur

Bonjour, actuellement en train de restaurer un elystar, je recherche un guide pouvant me donner tout les référence de pièce ainsi que les vus éclatés du moteur et des différent câblages. merci d'avance

Comment remplacer la batterie

bonjour Comment remplacer la batterie Merci

réglages des soupapes d'un scooter Peugeot 125 Elystar de 2007

Bonjour à tous Je recherche le mode opératoire et les jeux pour régler les soupapes de mon scooter Peugeot 125 Elystar de 2007. Je suis sur Tahiti et on manque de doc techniques. je vous en remercie par avance Luis

Répondre

Problème alimentation électrique

Bonsoir à tous, Je possède le Elystar 125 EFI ABS année 2002. Je souhaite shunté mon ABS temporairement car ce systeme me décharge toute la batterie même en roulant avec feux allumés (obligation en 2 roues). Pour l'instant, j'ai remplacé mes ampoules ... voir la suite

Répondre

J'ai acheté un scooter Peugeot Elystar modèle 2013, et récemment mon phare avant m'a laché, j'ai acheté une nouvelle ampoule mais le mécanicien n'a pas su la remplacer, pourriez vous m'indiquer comment procéder pour la remplacer,

Bonjour J'ai acheté un scooter Peugeot Elystar modèle 2013, et récemment mon phare avant m'a laché, j'ai acheté une nouvelle ampoule mais le mécanicien n'a pas su la remplacer, pourriez vous m'indiquer comment procéder pour la remplacer, merci!

perte d acceleration

bonsoir je cherche la solution a mon probleme voila j ai un scooter elystar il demare mais des que je relache la poignee de gaz il demare doucement avant de repartir plus vite, merci de vos réponses

notice d'utilisation peugeot elystar 50

bonjour, je cherche une notice d'utilisation et ou un guide d'entretien pour le scooter peugeot elystar 50. Merci

ou se trouve la bougie de elystar 125

Bonjour, où se trouve la bougie merci d'avance

elystar 50cc

bonjour impossible de demarrer mon scooter. boitier et bobine changer . demarreur hs mais demarrage au kick impossible voyant d huile clignote au demarrage kick a l aide svp, merci

Répondre

emplacement reservoir huille frein avant

bonjour j ai le frein avant qui est trop mou .. suite a une petite chute je crois que j ai perdu un peu d huille frein ..je souhaiterais purger le frein avant mais je ne sais pas ou se situe le reservoir merci pour votre aide

elystar

CBonjour, cherche à changer batterie et feu arrière sur Elystar merci d'avance

Changer ampoule

Bonjour, Comment changer ampoule arrière sur scooter Peugeot elystar ? merci

fumée au demarrage

bonjour à tous depuis l'achat de ce scoot il y'a 3 ans il a toujours eu des problèmes au démarrage à l'accelaration a froid il démarre au quart de tour mais a l'accleration le scoot n'avance pas,et fume énormément quelques accélérations plus tard il... voir la suite

type de bougie

Bonjour, j'aimerais savoir quelle bougie acheter pour mon Elystar, d'avance merci

vente scooter

bonjour je vend mon scooter un peugeot 125 elystar pour les pieces detachees d une dizaine d annee avec tres peu de kilometres ( fourche etrier top case etc ) si cela vous interesse je suis a votre disposition . merci et passez de bonnes fetes

Répondre

Freins arrières elystar 50

Bonjour, Comment démonter étrier arriere? merci

Changement ampoules de phares avant Elystar

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que je n'ai plus d'éclairage à l'avant du scooter. Par contre dès que j'appuie sur le bouton les pleins phares se mettent. Ma question sera donc la suivante: Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle(s... voir la suite

mon starter ne veut plus fonctionnez

Bonjour, mon scooter elystar ne veut plus demarez je n ai plus de cric, que faire? merci

Vidange moteur

Bonjour j'aimerais effectuer une vidange, comment faire? merci de me guider

Répondre

Moteur noyé

Bonjour j'ai mis trop d'huile dans le moteur je pense l'avoir noyé. Comment faire pour enlever le surplus d'huile svp. Merci

comment débrider un peugeot elystar ?

Bonjour que me recommandez-vous pour débrider mon Peugeot Elystar 50cm3 et que ça ne se voit pas par la police. Merci

démarreur

Bonjour, mon démarreur est resté en fonction même en roulant comme à l'arrêt : résultat panne de batterie Merci

Quel type d'ampoule de phare Elystar 50CC 2012

Bonjour, Quel type d'ampoule de phare avant pour elystar ? H4 HS1 H7 ? merci

Quel type de batterie Elystar 50 CC 2012 carburateur

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la référence de batterie pour elystar 50 CC 2012 de préférence de la marque YUASA, MERCI

Répondre

Notice elystar 2008

Bonjour, Je recherche la notice d'un scooter elystar de 2008 en 50 cc, merci d'avance

Répondre

Perte de puissance en montee

Bonjour, mon elystar subit des pertes de puissance en montée, merci

moteur

Bonjour, moteur carbu ou injection, merci

schéma électrique

Bonjour, Recherche schéma électrique elystar 50, merci d'avance

Répondre

pas de ralenti

Bonjour le moteur tourne comme s'il était décalé. Merci

bougie noyée

Bonjour, ne tient pas le ralenti et trop d'essence qui arrive ou au mauvais moment comme un moteur mal calé. Merci de vos réponses

Notice ou revue technique ou docs technique pour Peugeot Elystar 50

Bonjour, Et entre autre, quel est la marque et le diametre du carburateur d'origine de l'Elystar 50? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.