Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

expert ou jumpy? est ce identiquement pareil?

bonjour J'ai vendu mon T4 vw california et ma limousine, pour les remplacer par ...un .expert ou jumpy années 2004 à 2007; dans le but de limiter le nombre de véhicules , dans un souci d'économie: j'imagine qu'un expert peut servir de limousine, et occasionnelllement de camping-car; je balaie donc les sites de vente d'occasion, et voici les questions que je me pose, et que je soumets aux membres de ce forum -la cabine du l1h2 fait-elle réellement 1.75 m de hauteur libre intérieure? -quelles conditions de carte grise faut il remplir pour récupérer la TVA? VU, CTTE ? Je suis exploitant agricole donc éligible à la récupérationTVA.; j'aimerais un 3 places avant, avec un maximum de vitres à l'arrière; je vois qu'il existe des 6, meme 8 places.... sont ce encore des "utilitaires"? -quels sont les plus des moteurs HDi comparés aux D ? HDi 110 versus HDi 90 ? la surcote des HDi est elle justifiée? -est il permis de demonter la cloison de séparation cabine? -jumpy et expert: freres jumeaux? -les membres ont surement des conseils à me donner dans ma recherche, et je les remercie d'avance pour leurs réponses!

Consulter la réponse à la question expert ou jumpy? est ce identiquement pareil?

• Bonjour. Lorsque j'ai acheté le mien (expert) en 2003 j'avais aussi examiné, le Jumpy et le Scudo et était arrivé à la conclusion qu'ils étaient quasiment identique avant de découvrir qu'ils étaient tous fabriqués par Sevelnord à Valencienne. Le 110cv HDI est un moteur sensationel, Un 90cv risque vous décevoir surtout en montagne. M.B

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.