Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 516 questions sur EXPERT - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Peugeot expert 2018

Bonjour à tous j'ai fait un AD blue off sur mon camion ils ces mis à trembler puis en roulant ils ces couper d'un coup depuis j'ai changer les injecteur les capteur la pompe à gazole vraiment tout le cricuit de gazole mais le camion ne démarre pas pouvez ... voir la suite

Répondre

Bruit dans les roues et vibration dans le volant

Depuis quelque temps, je ressens des vibrations dans le volant, et il y a un cliquetis étrange au niveau des roues, surtout quand je tourne ou prends un virage. Au début, je pensais que c’était peut-être dû à la route ou aux pneus, mais en cherchant un pe... voir la suite

Amortisseur HS

Depuis quelques temps, je sens de plus en plus les bosses et les trous de la route. C'est comme si les suspensions étaient devenues de véritables éponges à secousses ! J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de vérifier si elles sont en cause, sans... voir la suite

Distribution

Bonjour à tous peugeot expert, distribution à courroie où à chaîne ? Merci

Clef n'est pas détectée malgré le fonctionnement de la fermeture centralisée

Bonjour à tous, je viens de changer la pile de la télécommande de mon utilitaire fourgon peugeot. Et aujourd'hui la clef n'est pas détectée par l'ordinateur de bord. Pourtant la centralisation fonctionne parfaitement. Demain je bosse et aujourd'hui nous s... voir la suite

Bluetooth peugeot expert 3

Bonjour, je viens d acquérir un peugeot expert 3.Mon soucis c est que je n arrive pas à me onnecter en bluetooth. Sur l écran de l expert le "bouton" bluetooth n est pas bleu , mais grisé. Donc je ne peux pas rechercher mon téléphone.Est ce que quelqu'un ... voir la suite

Répondre

Bloc optique

Bonjour. Comment démonter bloc optique droit sur expert 2010? Merci

Répondre

Moteur qui calle au ralenti

Salut a tous, j'ai un problème récurrent avec mon camion: le moteur cale souvent au ralenti, surtout quand je suis à un feu rouge ou en circulation dense. Cela devient vraiment frustrant. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de souci ? Quels son... voir la suite

plus D'anti brouillard expert tempe 2007

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé le fusible des anti brouillard. Besoin de votre aide. Merci

Répondre

Problème autoradio

Bonjour à tous mon autoradio ne fait que clignoter orange et du coup ne fonctionne plus je ne peut plus rien faire avec avez vous une idée d'où cela peut provenir ?merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils