Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 499 questions sur EXPERT - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Ventilateur de chauffage

Bonjour à tous Le ventilateur de chauffage de mon peugeot expert, sans que je ne touche rien ,s'arrête de tourner. Il reste ainsi quelques jours puis repart tout seul. Il refonctionne quelques jours, puis s'arrête à nouveau tout seul Merci

Ventilateur de chauffage

Bonjour à tous Le ventilateur de chauffage de mon Peujeot expert s'arrête quelquefois sans que je ne touche rien. Il reste quelques jours arrêté, puis repart tout seul.

bruit de taule en roulant EXTERT 2

Bonjour à tous, J'ai un expert 2 et je suis très gêné par le bruit de taule qu'il fait en roulant. Je crois que cela provient surtout des portes arrières (2) : comment faire? avez vous la même situation? quelles solutions avez vous trouvé? merci!

Alternateur qui fume

Bonjour à tous j ai changé mon alternateur ( 150 amp) sur Peugeot expert 2L hdi 110cv de 2005 en début d'année et ces derniers temps il fume et odeur de brûlé désagréable Merci de vos réponses

Répondre

Code autoradio

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio d'occasion philips, mais je n'est pas le code , es ce que quelqu'un aurait une solution pour le décode , le type est 22rc200/65

Répondre

Problème avec l'aiguille du compteur, Expert 1997

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis sur mon expert 1997, l'aiguille s'emballe (elle vibre) au bout de quelques kilomètres roulés, et fini par ne plus du tout réagir à l'accélérateur. Certain.es d'entre vous ont-ils/elles déjà eu ce problème? Merci

Changer fusible allume cigare peugeot expert 2 année 2012

J'aimerais changer le fusible de l'allume cigare J'ai trouver le compartiment des fusibles mais ils sont de profil du coup je vois rien et je n'osé pas tirer

Répondre

Voyant liquide de refroidissement

Bonjour. J'ai le voyant manque de liquide de refroidissement" qui s'allume de façon aléatoire. J'ai vérifié le niveau : il était bien au dessus du mini. J'en ai ajouté un peu. Pour arriver presque au maxi.Allumage aléatoire du voyant persiste.Avez vous un... voir la suite

Répondre

fiche technique pour un expert hdi de fin 2006 fourgon diesel 1L9

Bonjour je recherche fiche technique shema electrique pour ce vehicule cite dans le titre et le detail du tableau de fusible sous le volant aussi merci

Répondre

Prix courroie distribution

Bonjour, Savez vous combien coute un changement de courroie de distribution svp ? Merci d’avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils