Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 59 questions sur FOX - Motos - PEUGEOT

Huile ou mélange

Bonjour, Peut on se fier à la pompe à huile du Fox ou faut il la désactiver et rouler au mélange?Merci

Pneus neige sur moto

Bonjour, j'habite depuis peu dans une zone ou les pneus neige sont obligatoire sur une certaine période de l'année, savez vous si sur les moto les pneus neige coutent cher ? ou si à votre avis il est plus facile de juste avoir des chaines ou chaussettes, ... voir la suite

Répondre

Sensation de vibration lors du freinage

Bonjour, j'ai une sensation de vibration quand je freine. Après quelques recherches sur internet, ça pourrait être lié à un problème de disques de frein voilés. Je ne savais même pas que c'était possible. Avez-vous déjà eu ce problème. Comment faire p... voir la suite

Répondre

Vario fox

Bonjour j'ai acheter un Peugeot fox et je voulais savoir si les variateur de nitro passer sur un fox svp ?

Répondre

Je cale quand je ne roule pas vite

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma Fox. Elle a des difficultés à démarrer à chaud, et parfois elle cale lorsque je roule à basse vitesse. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Quelles pourraient être les causes possibles et ... voir la suite

antivol

Bonjour, Je suis nouveau motard, j'aimerai savoir quel type d'antivol vous utiliser ? Merci

Bruit anormal et performance irrégulière

Bonjour à tous, ma moto fait un bruit anormal et la performance semble irrégulière, ce qui me fait penser que la chaîne est peut-être mal ajustée ou desserrée. Pouvez-vous me donner des conseils sur la meilleure façon de vérifier et d'ajuster la tension d... voir la suite

Répondre

Mauvais carburant

Bonjour tous le monde, hier je faisant le plein j'ai fait une grosse boulette, je me suis trompé de carburant, j'ai mit du diesel ( comme dans ma voiture ) alors qu'il auait fallu que je mette de l'essence, bon heureusement j'habite à 2km de la station es... voir la suite

des informations sur le produit

Bonjour je veut m'apprendre a demonter mon fox

Répondre

Nouveau motard

Bonjour, Je souhaite acheter une moto d'occasion pour mon fils qui vient d'avoir son permis, est elle costaud et fiable comme moto, car il souhaite faire pas mal de route ? Merci d'avance

Problème de démarrage moto

Bonjour, ma moto a du mal à démarrer alors que la batterie est neuve, d'ou peut venir le problème du coup ? merci

Taille de pneus

Bonjour, ou trouve t on la taille des pneus svp ? merci

Répondre

Changement pneus

Bonjour, combien coute le changement des pneus, est ce que c'est le meme budget que la voiture ou c'est plus ou moins cher ? merci

câblage électrique

bonjour je recherche un schéma d'allumage et d'éclairage sans batterie pour un fox de luxe avec légende si possible merci

Répondre

Changement roue moto

Bonjour j'ai besoin de changer ma roue arrière de moto, j'aimerai juste savoir si c'est le meme prix que les roue de voiture ou si c'est plus cher ? merci

Répondre

Bequille tordu

Bonjour, J'ai retrouver ma moto au sol avec la béquille tordu, savez vous combien cela coute à peu près de la remplacer ? Merci beaucoup

Répondre

Enfants à l'arrière

Bonjour, ma fille de 9 ans me demande régulièrement de venir faire un tour en moto avec moi, mais je ne suis pas fan, mon coeur de papa n'en a pas une folle envie meme si ca me ferait plaisir de partager ce moment avec elle, existe il des équipements pour... voir la suite

selle moto

Bonjour, comment entretenez-vous la selle de votre moto ? Quels produits me recommandez-vous, car la mienne commence doucement à craquer. Merci !

Marque casque

Bonjour, j'ai changé de casque il y a à peine un mois, sauf qu'il ne me convient pas, je ne suis pas du tout à l'aise avec du coup j'ai l'intention d'en changé, auriez vous une marque à me recommander par hasard ? merci beaucoup

Répondre

peugeot fox

Bonjour je viens de recuperé une vielle fox de la poste la roue arriere et a changer jai reussi a enlever le boulon mais la roue ne bouge pas esque c'est grippé ou faut t'il que je force pour l'enlever ou autre chose.... vos conseils sont les bienvenue Me... voir la suite

Carburateur 103 fox origine

Bonjour je rencontre un problème je restaure un 103 fox haut moteur revisè carburateur neuf mais le carburateur reste inréglable j'arrive à faire monter mon régime moteur mais ma vis de ralentit n'a aucun effetMerci d'avance

Infos générales

Bonjour,Je cherche des infos générales pour la remise en état d'une 103 Fox que je viens de récupérer. merci

Notice Peugeot 103 fox

Bonjour, Mon Papa de 93 ans va faire l’acquisition de cette moto avec démarreur électrique et il m’a chargé de trouver le Manuel d'utilisation Merci pour votre aide

Ampoules

Bonjour Savez vous ou je peux trouver des empoule de rechange pour le feux avant Merci

emplacement du regulateur de tension

bonjour les lampes AV et AR ne tiennes pas plus de 5 Sec merci

certificat de conformité

Bonjour, je recherche un certificat de conformité, merci

certificat de conformité

bonjour je recherche un certificat de conformité merci

Répondre

completer remplissage boite relais fox L

bsr,comment faire pour completer le remplissage de la boite relais d'un fox L quels sont les operations a faire? merci

Répondre

immatriculation peugeot fox

bonjour à vous. j'ai fait l'acquisition d'une Peugeot fox ITS concept, et il me faut l'immatriculer . Quelles sont les démarches à suivre.je ne procède que la plaque et des inscriptions sur le cadre. est ce suffisant?. faut il que je me rapproche d... voir la suite

cle contact

Bonjour, je ne peut pas sortir la clé. il y a-t'il un moyen particulier merci

filtre à air peugeot fox

bonjour besoin de changer le filtre a air et je trouve plus le carnet merci

Répondre

je veux acheter une peugeot fox

Bonjour, je veux acheter une peugeot fox et je veux aussi connaitre tout points d'avantages et inconvenantes et aussi comment verifier ma matant avant achat, merci

Pneus

Bonjour, Comment changer les pneus? merci

Mise en route

Bonjour, j'ai besoin de remettre en route ma 103 fox qui n'a pas roulé depuis longtemps. merci

Notice d'utilisation Peugeot 103 Fox

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation et le schéma électrique d'un Peugeot 103 Fox. Merci

manuel

Bonjour, je cherche manuel peugeot fox cl année2001, merci d'avance

electricite

Bonjour, cherche schema du cablage electrique. merci

Répondre

Carburateur

Bonjour ! Quelqu'un peut-il me donner la référence du carburateur d'origine et le réglage d'aiguille sur la Peugeot Fox 49 cm3 ? Il s'agit du carburateur avec starter manuel et sans vis de richesse. La mienne est entièrement d'origine. Merci

elle n'accélere pas

bonjour sur la béquille elle tourne bien mais âpres sur le plat c'est très moyen et que cela monte un peu elle s’arrête merci

robinet d'essence

Bonjour j'aimerais connaitre sans démontage les différentes fonctions et leurs positions respectives du robinet d'essence sur une fox merci

Révision Peugeot Fox

Bonjour, bonsoir, voilà maintenant un moment que je possède une Peugeot et j'aimerai le remettre au top moi même, une sorte de révision. Je ne sais pas vraiment les pièces à changer, à nettoyer ou autres. Autrement je ne sais pas comment m'y prendre, saur... voir la suite

changement roue arrière

Bonjour, comment enlever le pneu et le changer? merci

La durite d'essence s'est débranchée mais je trouve 2 durite pendantes.

bonjour Quelle est la bonne durite et à quoi sert l'autre ? Merci

embrayage

Bonjour cherche notice pour réparer ma fox embrayage cassé merci

Répondre

certificat de conformite

Bonjour ou trouver un certificat de conformite pour peugeot fox merci

entretient complet

le salut a tous, lorsque je l'ai acheté, je savais que c un bijoux et "facile" a reparé, mais je bloc... soite.. il me faudrais les plans pour pouvoir demonté la culasse... pour faire l'ambrayage, courois...en faite elle n'a jamais été ouverte de plus j... voir la suite

Manuel d'atelier pour Peugeot Fox

Bonjour, je viens d'acheter une mobylette Peugeot Fox et j'aimerais le restaurer, mais je n'ai pas de documents sur le type de bougie, les réglages carbu les points de graissage, me serait-il possible de me procurer le manuel d'atelier de cette meule ? D... voir la suite

Calage

Bonjour. Comment faire le calage de l'allumage? Merci

Répondre

MODE D'EMPLOI

Bonjour PEUT ON FAIRE LE Mélange essence huile soit meme ? Merci

je veux la notice

Bonjour je veux la notice Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.