LAVERDURE52
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
je possède un Autostar 536 de 1992 sur la même base avec 90000 km de moins.
La fiabilité mécanique est pour l'instant excellente hormis initialement le problème chronique de B. vitesse qui devait être réglé en 1993...ou qui l'a forcément été depuis l'achat.
Faire attention à la bonne étanchéité de la cellule en passant éventuellement par un test professionnel...des fuites récurrentes peuvent avoir endommagé la structure intérieure des parois.
Si chauffage Alde, excellente pioche car toutes pièces pour remise en état toujours dispos auprès de la marque malgré l'âge et s'avère très confortable.
Tout dépend du prix et des éventuels travaux à prévoir...
Pour ce qui me concerne, j'ai fait le choix de rééquiper le mien en me rapprochant des canons actuels ( panneaux solaires, clim réversible, parabole auto, réfection complète du chauffage, réfection baie pare-brise à vérifier d'ailleurs si rouille car souvent perforante quand les trous d'évacuation ont classiquement étés bouchés à l'occasion d'un changement ...) et ne compte absolument pas m'en séparer.
A dispo pour autres questions plus ciblées,
Cordialement.