Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon J5 ne démarre plus...

Les lumières et le préchauffage s'allument mais le démarreur ne s'enclenche pas... J'avais prévu de prendre la route demain avec ! Je voudrais regarder au niveau des fusibles mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Des idées pour m'aider à redémarrer ?

Consulter les 2 réponses à la question Mon J5 ne démarre plus...

  • en consultant les autres questions du forum j5, je m'aperçois que les gens posent des questions, mais on ne sait pas si on les a aidé à régler leurs pbs (ou pas!) , ni même s'ils on lu nos réponses!!!!! jpp
  • bonjour, 4 origines possible( si batterie bien chargée): le neiman, le solenoide du relais demarreur, une connection deffectueuse, dans ces cas le voyant de charge ne baisse pas d'intensité qd on actionne le demarreur si l'intensité baisse et qu'on entend claquer le solenoide: demarreur proprement dit en panne( souvent charbons) une solution si 3 premiers cas: brancher directement le demarreur sur batterie, en mettant en contact les 2 grosse vis sur le relais ou tirer un fil direct sur batterie depuis le petit fil du neiman du relais(si le solenoide est bon) http://images.forum-auto.com/mesimages/254031/solenoide%20c%C3%A2blage.jpg37..jpg jphi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils