Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ne demmarre plus batterie changée

Bonsoir, On entend le bruit du demmarage mais le moteur ne s elance pas, merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Ne demmarre plus batterie changée

  • oui c'est pour cela que j'ai essayé de la changer..
  • bonsoir,si on entend le bruit du demarrage alors ce n'est pas la batterie.Recherche plutôt sur l'alimentation du carburant.Existait il un probleme de demarrage avant changement de la baterie?
  • bonjour. moteur diesel ou essence ? dans les 2 cas vérifier l’arrivée du carburant au carburateur pour les essence ou au injecteurs pour les diesel. mais avant tout s'assurer que la batterie est suffisamment chargée (plus de 12,8 V) . bon courage.
  • peut etre un probleme de demarreur ( lanceur)
  • J'ai trouvé les fusibles cachés dans la boite à gants !! lol!! Maintenant je me demande ou sont les fusibles de la cellule car la radio n'a pas de fusible sur ceux dans la boite à gants .. bizzare. Il y a un tableau ou je peux faire basculer certains boutons pour mettre la pompe en route , basculer sur le 220 V. C' est peut être derrière mais il faut dévisser.. Aussi quand j'allume la pompe le chauffe eau se met à couler partout..
  • Je ne sais pas ou sont les fusibles. Et quand je veux télécharger la notice une pub que je ne peux pas enlever me cache la page à chaque fois!! Pffff
  • Bonjour. Merci à tous pour vos précieux conseils! En fait, je pense que le gazoil a du s'évaporer cet hiver. Pas roulé pendant 6 mois et plus beaucoup de gazoil. J'en ai rajouté 4 litres et il a commencé à toussoter. Puis encore 4 litres et il a enfin démarrait!! Je suis seule avec mes 3 enfants et franchement cela me fait chaud au coeur d'avoir découvert ce site d'entraide. Maintenant, j'ai vu que la radio ne fonctionnait plus.Je n'arrive pas à télécharger la notice du J5..
  • Bonjour, essayez de desserrer un injecteur directement, puis mettre le contact et si une petite goutte coule alors c'est bon.
  • J'ai vérifié sur la notice, du C25, à priori, il n'y a pas de pompe électrique dans le réservoir, donc la manip décrite précédemment n'est pas possible.
  • "Comment je fais pour voir si le diesel arrive aux injecteurs?": débrancher la durite de retour de gasoil au réservoir et mettre le contact. ça doit couler. Si ça ne coule pas, vérifier en premier lieu le fusible de la pompe de gavage du réservoir avant de tout démonter.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils