Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

offre mon aide au groupe

Bonjour 30 ans dans la mécanique, ça peut aider. merci

Consulter les 6 réponses à la question offre mon aide au groupe

• Bonjour, j'habite en Ardèche, et ce n'est pas un poisson d'avril. Par contre, je précise que je ne suis pas garagiste, mais dans la mécanique généraliste, dont les pompes, les moteurs diesels industriels, les turbines, etc...
  • Bonjour, Je me présente pour commencer: Suite à l'acquisition d'un CDI, j'ai choisi de vivre mon rêve de gosse et de vivre en étant SDF. Cela fait bientôt 5 ans, et je ne le cache pas c'est extrêmement difficile dans le monde d'aujourd'hui. Je n'ai de compétence que dans mon métier ( maintenance de réseau radio), la musique (percussions/batterie + notion de guitare) et en informatique (hors langage de programmation). Je m'adapte assez bien aux choses inconnues avec un peu de temps de pratique. J'ai récemment acquis un J5 emménagé et me retrouve totalement perdu face à mon absence de connaissance en la matière. De fait, je cherche ( désespérément, entre parenthèse car cela manque de convenance...) un mentor qui accepterait de m'initier et de me guider dans les premiers pas avec ce petit bijou faisant office de véhicule comme de maison/refuge. En échange, demandez ce que vous voulez tant qu'il m'est possible de répondre à vos demandes/attentes. Je suis dispo sur la totalité du territoire les week end et plus si je pose des congés. Je vous laisse ma boite mail pour le cas où vous souhaiteriez donner suite: neo.acolyte@gmail.com Merci à vous Cordialement
  • Un apport précieux sur le forum ! Merci d'avance ;)
  • En fait, je vous demandais d’où est ce que vous étiez ???
  • Bonjour, votre offre est très sympathique (si ce n'est pas un poisson d'avril !!!) Mon CC est un Autostar 493 GTS sur base J5 du 02/08/1990 de 1ère mise. Il a quelques problèmes divers en cours de règlement (étanchéité) et au cas oo, j'aurais voulu savoir si vous proposiez votre aide par email seulement ou bien, pour le cas ou vous seriez dans une région où nous pouvons nous rendre, pour un diagnostique sur place. En fait de quelle ville êtes-vous SVP ? Merci à vous.
  • Bonjour, et merci d'avance. C'est très gentil. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.