Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

photo branchement fusible

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je réitère ma demande...Je possède un camping-car Adriatik Peugeot J5 de 1995... j'ai eu un souci électrique : fil dénudé se baladant dans le tableau de bord...au final j'ai réparé moi-meme...changement de neiman et hop tout bon...par contre j'ai eu un souci au niveau de la boite à fusible le dépanneur qui est venu à mon "secours" sur la route lorsque ça m'est arrivé a débranché un fil rouge "fondu" qui selon lui était relié entre deux fusibles...Sauf qu'il m'a pas dit lequel j'ai pu tout récupérer sauf mon autoradio qui ne veut pas fonctionner...pourtant le courant à l'air d'arriver et de repartir des branchements... pour précision l'autoradio n'était pas celui installé dans le camping-car lors de la panne électrique... Pourriez-vous donc m'envoyer une ou des photos du branchement des fusibles, sous la boite à fusible je vous remercie

Consulter les 5 réponses à la question photo branchement fusible

• Bonjour actuellement mon camping car est au garage pour panne électrique La boite a fusible a commence a fondre des fils débranchés Plusieurs demande pour essayes d'avoir des photos sous la boite fusible mais personne pour nous dépannés Désolés de ne pouvoir vous aider . Le notre est de 1991 avec une boite fusibles de 13 emplacements 12 fonctionnels et un libre Je reviens vers vous des reception de mon camping car si la reparation a pu etre effectuee Cordialement
  • bonjour je reponds un peu tard mais pour les futures pannes ...vous pouvez trouver la revue technique du j5 sur ce site...voilà a bientot
  • bonjour, problème résolu...a force de tâtonner j'ai retrouver tous les branchements...si quelqu'un a besoin de photos je compte en prendre et même faire des schémas...merci pour tout
  • bonjour, ahhh c'est peut etre pour ça...je n'ai pas essayer je vais voir ça...sinon merci pour votre réponse et peut etre pour les photos...après ce n'est pas l'autoradio qui était dedans lors de la panne...mais je vais voir ça;..
  • peut ëtre l'autoradio s'est désactivé. derrière la façade détachable, il y a un petit trou: il faut passer une pointe d'aiguille pour faire un reset.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.