LADR55121555
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je fais ma vidange moi même. Désolé, je ne peux pas vous répondre. Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je fais ma vidange moi même. Désolé, je ne peux pas vous répondre. Cordialement
Le 05/04/2022 , j'ai réglé la somme de 192.74 € pour forfait vidange avec changement des filtres huile et gazole
Oui il faut compter entre 60 et 80 euros pour faire l entretient sois même et remplacer tous les filtres pour Peugeot J5 diesel phase 2.... voilà ,bonne journée à vous...!
En 2018 quand j'avais encore mon j5 diesel en faisant la vidange moi même à peine une quarantaine d'euros
Huile filtre joint
Bonjour je ne l'ai jamais fait... désolé. Ça fait 3 ans qu'on ne l'utilise plus car la famille c'est agrandit et le camion est trop petit pour 4.
Bonjour,
Le forfait vidange moteur et échange filtre à huile est aux alentours de 90-100€ TTC. Sur ces générations de véhicules l'huile moteur est la même pour les deux motorisations alors que certains pétroliers ou revendeurs vendent plus cher le bidon pour un diesel. Vous pouvez vous faire un devis en ligne chez les différents constructeurs (Peugeot Renault..) ou chez les centres autos. Chez Renault ce forfait s'appelle Révision Eco. Cela vous permettra de comparer.
désolé je réalise mes vidanges moi même docn pas en mesure de vous répondre.Mais rien ne justifie un prix élevé. Une petite hausse pour la vidange de boîte éventuellement mais pas si chronophage non plus.
Bonjour, difficile de vous répondre car je fais moi même l'entretien courant. Filtres, réglage courroies et vidange, donc uniquement le prix des pièces qui avoisine les 30€ entre filtre a huile et huile moteur 10/40 en semi synthèse.
Bonjour, j'aurais du mal à vous répondre car nous avons fait faire la totale à notre camion, toutes les vidanges , boite pont ,et moteur
Bonjour, je réalise moi même les réparations sur le véhicule, il y en a pour environ 75€ de pièces, tous filtres compris. bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.