Guy1319
Le Bonjour, Il y a des chance que la batterie soit hs, cela explique pourquoi il démarre bien au kick. La batterie doit souvent être rechargée sur ce scooter. Cordialement, Guy
Bonjour j'ai un kisbee 4T de décembre 2016 il n'a que 850km mais au démareur électrique , il ne démarre pas toujours de suite par moment le démareur accroche et fait des bruits de pignons et des fois nickel, ça peut être un problème de graissage des pignons ou quoi d'autres? Au quick rien à signaler. sachant qu'il à très peu rouler(850km), je l'ai acheté à une dame qu'il l'avait gagné c'est pour ça.
Merci de vos retour
Bonjour, Il y a des chance que la batterie soit hs, cela explique pourquoi il démarre bien au kick. La batterie doit souvent être rechargée sur ce scooter. Cordialement, Guy
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.