Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dépasse pas les 30km h

Bonjour mon scooter sort du garage ils ont changer là pipe d'admission et le filtre à aire je m'en suis servi 2,3 fois et après 3,4 jours j'ai voulu m'en resservir et là plus moyen de démarrer au starter le moteur ne lancé pas j'ai démarrer au kit ok mais je ne dépasse pas les 30km et il broute

est-ce que quelqu'un peut me dire la panne possible ?

merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Dépasse pas les 30km h

  • Salut tu as sûrement une prise d'air à la pipe d'admission ils n'ont sûrement pas changer les joint toriques de la pipe lors du changement, si le problème persiste renvoie le au garage ils doivent rattraper leurs bêtises si les joints non pas été changer

  • Réponse simple : Retournez au garage !! Dans le cas d'un 4 temps c'est arrivée à mon fils ou il broutait et ne dépassait pas les 40 km heures la raison était simple trop plein d'huile ! Sur un 2 temps ça ne sera pas la cause..apres est-ce que le câble d'accélérateur est bien réglé ! A vérifier ! Apres vérifier le filtre a air si bien placer dans le carter ! Mias en définitive toute réparation est garantie si le scooter fonctionnait normalement avant c'est un problème lié à la réparation ! Et donc à faire vérifier par le garage qui a effectuer les travaux !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils