Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque scooter

Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et je pensait je tourné sur la marque Peugeot, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Marque scooter

  • Bonjour pas de problèmes particulier révision a faire en temps et heure .

  • Tous les scooters de la marque Peugeot sont de qualité.

    Le scooter Kisbee est vraiment bien. J'ai utilisé mon scooter pendant 11 ans sans aucune panne il est très fiable.

    Pour éviter les soucis il faut bien entendu faire les maintenances nécessaires le moment venu et tout roule ensuite.

    J'espère que ma réponse vous aidera à faire le bon choix.

    Bienvenu dans le monde du kisbee.

  • Bonjour, à ce jour je n'ai jamais eu le moindre soucis technique , la marque au lion reste une valeur sûre !

  • aucun problème tu peux y aller les yeux fermer

  • Bonjour,

    J'ai un Kisbee depuis 12 ans, je n'ai pas eu de problèmes techniques, à part que je ne roule pas assez, alors la batterie se vide... Je la recharge donc de temps en temps. Sinon rien à dire, impeccable, très maniable, bonne endurance et résistant! Je recommande!

  • Bonjour j ai jamais eu de grave soucis avec je l ai depuis 2012

    Cordialement

  • Bonjour non aucun problème depuis 3 ans, toujours entretenu chez le concessionnaire

  • Bonjour, je recommande le scooter Kisbee. Je circule avec ce modèle depuis 2012, j en ai eu 3 ou 4 car revendu à chaque déménagement et je reprenais car pas eu de pb, à condition bien sûr de l entretenir.

  • Nous avons acheté ce scooter pour mon mari afin d pouvoir livrer ses clients en janvier 2023 à un jeune ado qui venait d'avoir le permis. Scooter bien entretenu puisque les parents étant policier suivaient de près leur fils. Aucun problème à mon sens peut être La Fourche a voir car le scooter à un certain âge quand même.

  • Bonjour , le scooter Peugeot était pour ma fille . Il a 12000 km et elle en est ravie . Il est costaud pas de panne l'es révision toujours nickel . Marque de confiance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils