Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Il faut savoir qu'une Loa va vous engager pendant un certain temps ! Et vous risquer de payer 1.5 votre scooter ! Regarder bien les conditions j'ai un vendeur moto qui pourtant en propose m'a déconseillé ce type de crédit ! Pour le scooter lui même n'oubliez pas que l'électrique va vous bloquer contrairement au thermique ou vous faites le plein et vous repartez aussitôt ! Sur un scooter 50cc en électrique vous n'allez pas dépasser les 45 km heure ! Apres tout dépend de votre utilisation ! Moi j'ai fait le choix d'un forza 125 car j'avais 80 kms à parcourir par jour ! Et qu'avec un plein je pouvais faire la semaine à moindre coût ! Et j'ai fait le choix d'un crédit auprès de ma banque même si j'avais l'argent pour me l'offrir ! Afin de garder mon épargne !! Et surtout moins élevé sur le long terme ! Regarder les tutoriels ou les avis et test avant de passer le cap.. bonne chance dans votre choix !