MIGU36214434
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
vous mettez quoi comme encense ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour voilà mon problème j'ai actuellement un Peugeot Kisbee 4 temps à injection de 2018 et depuis quelques jours mon scooter démarre mais n'avance plus comme si il manquait d'essence j'ai appelé le garage où je l'ai acheté ils n'ont pas de place avant milieu juillet ce qui est embêtant pour mon boulot donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà eu cette panne ou connaîtrait la solution le garage me dit que ce n'est pas la pompe à essence car sinon il ne démarrait pas du tout on me parle de CDI ou boîtier relais et là je ne sais pas lequel ça peut être donc j'ai besoin de votre aide merci pour tout renseignement utile
Bonjour
vous mettez quoi comme encense ?
Il faudrait plus d'info, je ne suis pas mécano mais si c'est arrivé d'un coup comme un bruit de ballon qui explose puis le scooter accélère dans le vide. C'est a dire qu'il démarre mais au moment d'accélérer le moteur tourne dans le vide c'est que c'est la courroie
Bonjour désolé je n'ai pas eu de problème de ce genre.
Bonjour, soit l'embrayage automatique est biaisé soit les galets ou la courroie elle même ! A voir !! Le cdi du boîtier relais est une partie électronique ou électrique comme un calculateur sur une voiture ! J'ai un deux temps qui date de 2014 et il marche toujours très bien ! Je l'ai entrenu en regardant des tutoriels sur you tube et j'ai dû acheter un peu de matériel !! Mais ça vaut la peine pour faire quelques économies.. tapez sur Google le problème et vous trouverez peut-être la solution !! Bon courage
bonjour pas de soucis j'ai eu le même problème une chose à faire ça va coûter 45 € change la batterie il sera reparti comme neuf
@FRAN32216151 Bonjour merci de votre réponse la batterie pourrait changer quelque chose à ça il accélère les ralenti accélère ralenti accélère ralenti ceci viendrait donc de la batterie pour un injection
allez donc dans un magasin de moto/scooter/piece detachées il vous trouverons la reference , et c'est juste un truc a souder avec 2 fil
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.