Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant moteur clignote

Bonjour,

j'ai un kisbee rs 4t de 2018, il démarre nickel électrique ou kick mais le voyant antipollution clignote et l'orque j'accélère le scooter s'étouffe. Hier j'ai rouler 2 km normalement après ça a 50km/h le scoot avait comme des pertes de puissance et il re accélérait et après ça il s'est carrément éteint. J'ai du rentrer à pied impossible de repartir le scoot démarrait mais le voyant clignotait et à l'accélération il s'éteignait. Une fois rentré il a redémarrer normalement j'ai rouler 5 min et a refait pareil ! Si quelqu'un aurait une piste ?

Consulter les 6 réponses à la question Voyant moteur clignote

• Bonjour pour moi ça doit être le pot catalytique qui est bien bouché, à faire nettoyer ou changer.

• Bonjour je vous conseille de l'emmener chez le concessionnaire Peugeot , ont ne peut pas mettre les mains dedans trop d'électronique.

• Bonjour,

J'ai eu le même problème, à mon avis, il s'agit du carburateur si bien qu'il faut le faire nettoyer car il doit être encrassé, après cet entretient votre scooter roulera très bien.

Cordialement

• C'est le carburateur il faut le changer ça arrive quelquefois

• Bonjour , il me semble que c est un joint spécifique en étoile sur ce scooter et que c est un problème récurent, demander à votre garagiste il vous dira lequel...

• Juste a démonter ton pot.. a l ancienne met un bouchon d essence dedans . Ou avec un tige souple..si pot d origine

• @LIFE22414123 merci pour vos réponses !

j'ai changer la batterie pour l'instant il fonctionne en espérant que ce ne soit que ça ????

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.