Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 59 questions sur LOOXOR - Scooters - PEUGEOT

Scooter d'occasion

Bonjour, Je souhaite acheter un scooter d'occasion pour mon fils de 16ans, que dois je demander au vendeur durant la vente ? Car je n'y connais rien. Merci pour votre aide

Répondre

Looxor 100

Bonjour auriez-vous le diamètre de la courroie de transmission pour un looxor100 2 temps merci

Répondre

Looxor 125 Ratées à l'accélération ?

Bonjour à Toutes et à Tous. Mon scooter Looxor 125 à des Ratées à l'accélération, j'ai vérifié et nettoyé le Carbu mais ça n'a rien changé. Quelqu'un peut-il me donner des conseils ou une idée de dépannage ? Merci d'avance ! Bien cordialement !

Répondre

Fuite carburant

Bonjour, je me demande depuis quelques jours si j'ai une fuite de carburant ou non, car mon plein me tient beaucoup moins de temps que d'habitude, sans que je change de distance au quotidien, seulement voila je n'ai constaté aucune fuite, d'ou cela peut v... voir la suite

Marque casque

Bonjour, j'ai changé de casque il y a à peine un mois, sauf qu'il ne me convient pas, je ne suis pas du tout à l'aise avec du coup j'ai l'intention d'en changé, auriez vous une marque à me recommander par hasard ? merci beaucoup

Répondre

Parking payant Paris

Bonjour, Va t il rester des endroits à Paris ou le stationnement sera gratuit pour nos scooters, ou absolument pas ? Merci

Répondre

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

panne electrique

bonjour j ai demarre mon scooter peugeot 125 luxor d'un coup plus de courant plus rien.... est ce que quelqu un pourrait me renseignémerci

Répondre

panne electrique

bjr a tous et a toutes jai voulu demarrer mon looxor 125 et dun cout jai plus de contact plus rien plus de courent merci si quelqun conner la panne

Looxor 50 dépasse pas les 60 km

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon looxor 50cc qui dépasse pas les 60 km même en descente ma configuration est pot d'origine débridée vario débridé galets 7. 5 j'avais un gicleur de 50 j'ai mis un 65 mets tout cela n'a rien changé et qu'ils devraien... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils