Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démarrage peugeot louxor à froid

bonjour propriétaire récent de ce scooter acheté d' occasion,aucun souci au début mais maintenant il refuse de démarrer à froid !quand il finit par démarrer après de longues tentatives,il redémarre au premier coup quand il est chaud !!! pouvez- vous m' aider dans la recherche de ce problème .MERCI

Consulter les 6 réponses à la question démarrage peugeot louxor à froid

  • Bonsoir et merci de reprendre contact avec moi . Suite à votre conseil ,je viens seulement de m' occuper de remédier au problème de mon scoot aujourd'hui car j' ai du m' absenter pas mal de temps.J ' ai constaté que la batterie était faible ;j' ai donc décidé de la recharger en la déposant ! PATATRAC !! une mauvaise manœuvre et le siège vient de se refermer !!! Me voilà dans l' embarras.je viens de réfléchir :peut - être en utilisant le kick ?(pour pouvoir accéder à nouveau sous le siège) Quand on dit qu' un emme.........t s' ajoute à un autre emme........!! Rien de grave ,j' utilise ce scoot pour mon plaisir.Je finirai bien par le dépanner grâce à votre aide .Encore merci et au plaisir de vous lire
  • bonjour Malgré vos conseils ,j' ai du me faire dépanner hier par l' agent PEUGEOT pour l' ouverture du coffre de selle , il en a profité pour faire une petite révision et régler le carbu Tout va bien maintenant ; je vais faire attention maintenant de ne pas déposer la batterie pour la recharger .merci à tous
  • Vous pouvez ouvrir le coffre en tournant la clef dans le contacteur comme s'il y avait une batterie puis donnez des coup de kick jusqu'à ce que vous entendiez le declic. Il ne demarre toujours pas au kick? Si vous revenez de vacances essayez de boucher l'entrée d'air pendant que vous kickez et donnez une bonne 15aine de coups. Bon courage!
  • Bonjour, Est-ce que le problème est toujours d'actualité? Si oui je peux vous filer un coup de main. Savez vous me dire par la même occasion s'il broute et/ou s'il s'engorge? Y a-t-il un carbu d'origine? As-t-il été touché/réglé? Dernier nettoyage de la boîte à air et du carbu? Si le changement de bougie a suffit, j'espere que tu n'auras plus besoin d'aide! Cordialement, Adil.
  • Bonsoir Merci de me donner quelques conseils pour remédier à mon problème . je vais essayer de réaliser ce que vous préconisez avec l' espoir de me dépanner ! Encore merci et à bientôt
  • bonjour , je n’ai pas trop d’expérience en mécanique mais dans votre cas je commencerais par changer la bougie , voir si l ‘ essence arrive bien peut être le filtre à essence encrassé , après ça devrait le faire . salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils