Bonjour,
Etonnement! Pas de batterie? Comment est fournie l'électricité? comprends pas!!
Effectivement, je confirme tes problèmes, je suis utilisateur depuis octobre 2012,
et mêmes "problèmes" à 1 moment.en mars dernier..avec des décélérations brutales...ré-accélérations..qui m'ont valu qqs "colères" supplémentaires de nos Amis les Bons conducteurs..plutôt les Mauvais en voiture!! et re-tour à pied au final!
Venait de dépôts anciens et nouveaux dans le réservoir d'essence.
le réparateur a tout vidangé, nettoyé+ gicleur /filtre et ça marche TB depuis, mais ça m'a coûté cher...attention si vous faites le plein par bidons interposés, pratique MAIS attention aux "particules" ou autres qui pourraient passer dans le réservoir..
Question: Savez vous si sur le Ludix, il est normal que quand vous avez encore le réservoir essence plein au 1/3 environ...vous tombiez en panne d'essence?...c'était peut être lié à ces dépôts? un problème de jauge? Y en a t une d'abord? etant depuis donc peu utilisateur...je fais toujours depuis ces "pannes" sèches" le plein à fond avant chaque déplacement!
Cordialement Ludix...petite machine très sympa et à Ménager!
Qui va Piano, et j'ajoute Bon entretien va Ciano...e Lontano! selon un "proverbe" et Vive les Italiens qui nous ont fait le scooter.Bravissimo. ça aide...en attendant la Ducati!
A votre écoute. Merci.