Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

impuissant de la moto

Bonjour à tous, je voudrais avoir votre aide, depuis certain temps ma moto devienne impuissante, quand elle roule à plat elle marche bien, mais quand elle roule en montant, elle roule à 10km, ensuite j'ai remplacé la variateur complet avec ( une ressort de poussé couleur jaune, galets de variateur 16*13*8g), mais c'est devenu pire, en roulant à plat elle ne roule que de 20km et elle ne peut plus roulée s'il y a un chemin qui monte. je voudrais avoir votre aide s'il vous plait, je suis désespéré.

Consulter les 6 réponses à la question impuissant de la moto

• C est un réglage du carbu ou un simple nettoyage mes c sur sa vien de ton carbu j ai eu le même problème il y a quelques temps et si tu changes le vario fais attention l'en vario non originale son plus lourd donc il faut compenser avec des galet plus léger.
  • sur bequille , il tourne bien ? si oui surement un probleme de transmission , si non un probleme moteur: pot , carbu, prise d'air...
  • Bonjour, as tu touché à l'admission ?.
  • soit ton moteur est usé (combien de kilomètre a t il) soit ce que je pense ton pot d'échappement est bouché par la calamine et donc étouffe ton moteur
  • bonjour regard si le moteur il s'accelere moto a l'arret verifier si le cable d'accelerateur fonctionne bien sinon tu peux avoir plein de causes calaminage de l'echapement ;segmentation;essence,,,,,,
  • bonsoir ; l'echappement est pas bouché par la calamine ? mettre la main a la sortie du pot pour voir la pression . le moteur semble tourné dans le vide et gueule ? quand est il de l embrayage : epaisseur des garnitures . couleur de la bougie : marron beige ? carburation ok ? c'est un ludix ou autre ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.