DARKUMBRELLA
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Si tu laisses le robinet sur réserve en permanence, tu n’as plus de garde-fou te prévenant que t’arrives vers la fin et tu risques de te faire avoir en tombant en panne sèche, côté consommation ça ne change rien. Donc comme il dit thierr, il est fortement conseillé de revenir sur On après chaque plein. Par contre une petite astuce contre le vol c’est de mettre le robinet sur Off quand tu te gares quelque part où ça craint un petit peu, au cas où on te vole ton scooter, le voleur ne pourra pas aller plus loin qu’une centaine de mètres avant de caler, s’il ne connait pas l’astuce, il est dans la merde et ça pourrait te laisser une chance supplémentaire de retrouver ton scooter, par contre il faut bien y penser à remettre le robinet sur On au redémarrage, sinon tu cales au bout de 100 mètres.
Je réponds également à thierr, 2,8 L/100 km c’est du rêve, moi je suis à 9,10 L/100 Km, c’est quand même 3,25 fois de plus, ceci dit j’ai eu un problème de carburateur et depuis que le concessionnaire me l’a réparé, je consomme bien plus.