Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ludix peugeot en panne

Bonjour Au démarrage mon ludix semble manquer d'essence Je m'en sert sur environ 4 KM de trajet Quand je veux redémarrer 1h plus tard on dirait que l'essence n'arrive plus il faut que j'attende au moins 1h avant qu'il ne redémarre merci

Consulter les 4 réponses à la question Ludix peugeot en panne

• bonjour, il faut que tu nettoies ton carbu et que tu changes ou juste déboucher le gicleur avec une aiguille à coudre
  • Nettoyé le carbu et change ton filtre à essence si tu an à un
  • Es ce que votre carbu est propre
  • Bonjour et merci pour vos conseils. Je vais tenter le coup, mon problème c'est que je ne suis pas très calé en méca et ensuite que j'ai besoin du cyclo tous les jours. Dans mon cas j'ai plutôt l'impression que c'est une pièce mécanique ou électrique qui chauffe et qu'il faut qu'elle refroidisse pour que le ludix redémarre. PS Je suis tout nouveau sur le site et pas encore au courant de toutes les manips. Quoi qu'il en soit merci pour vos conseils c'est sympa.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.