Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ludix qui veut pas démarré

Bonjour a tous alors voilà j'ai un Ludix qui roulé bien dessus y a un pot un kit 50c top carbu de 15 il roulé tres 80 85 et du jour au lendemain il pu voulut démarré quand on kick il fait des retours au niveau du pot merci a ceux qui m'aideront parceque la je vois vraiment pas et sans mon scooter= pu de boulot

Consulter les 3 réponses à la question Ludix qui veut pas démarré

  • bonjour peut-être le pot calamine le retirer et démarré San le pot

  • Bonjour,

    Si tu as de l'etincelle c'est que tu a de l'allumage par contre si le cul de la bougie est trempe c'est que peut etre tu la noye a force de kiquer et accellere est ce que tu n'as pas de probleme niveau starter automatique si dur ton modele il y a un?

    tu fais ton melange toi meme ?

    est ce que ca t'es arrivee peut de temps apres avoir fait de l'essence?

    Moi j'ai eu un probleme identique mais c'etait la bougie qui a claquer essayer

    est ce que le gicleur principal dans le carbu n'est pas bouche?

    Voila a peut pres ce que je controlerais courage à toi

    Yvon


    • @YVON11153411 Bonsoir sur le carbu c'est un Starter manuel alors par compte on m'a dit d'essayer en mettant du déo dans le carbu voir si il démarre j'ai donc essayé et là il démarre mes calle donc je me demande si sa serait pas un problème d'essence après je mi connais pas trop

  • vérifiez ci il y a des étincelles a la bougie, si l'essence arrive bien au carbu . surtout apres les essais de demarrage il faut regarder la couleur de la bougie si elle est trempée d'essence ou seche...pour determiner si le probleme est electrique ou d'essence comme le gicleur bouché

    • @ericdu27 Il est allume depuis toujours ou bien ca vient d'arriver


    • @TOTO31234366 La pompe a huile a été enlevé par l'ancien propriétaire du scooter c'est vrai quand je mes le contacte j'ai le voyant d'huile qui et allumé

    • @ericdu27 si le circuit de la pompe a huile est défectueux ca provoque l'anti démarrage via le boitier CDI. Niveau d'huile ok ? voyant huile ?

    • @TOTO31234366 Bonjour alors niveau bougie y a bien de l'étincelle après vérification le cul de la bougie et bien trempé d'essence

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils