Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ludix snake de 2009

Bonjour, Jai un ludix snake et du jour au lendemain le scooter a plus voulut démarré et maintenant quand je kick il pete des rupture et on sans quil veux démarré donc jai demonter cylindre piston et il avait rien donc je est profiter pour changer mon piston et jai tous remonter et le scooteur fait toujours pareille , jai changer ma bougie et jai de lallumage et mes clapet son bon donc je vois pas du tous d'où sa peux venir et le scooteur est tous dorigine , aidez moi svp

Consulter les 4 réponses à la question Ludix snake de 2009

  • Bonjour Baptiste Comme l'écrit guillaume regarde le CDI et le relais qui doit se trouver non loin. as tu contrôlé l'arrivée de l'essence le démarreur fonctionne t-il ? as tu les voyants qui s'allument ? si ce n'est pas le cas tu as un fusible sur un des deux fils rouges de la batterie ,mais en principe si ce fusible est grillé tu n'as plus de courant du tout. Voilà ,bonne réparation.
  • Bonjour, Démonter pompe a huile nettoyer support vis (dégraissage),bien resserrer , débrancher les relais et autre contacteur et même opération , vérifier prise d'air pipe admission, et ca devrai repartir ,je viens d'avoir le problème et avec tout ça c'est reparti ; Content si ça peut vous aider; bonne journée à tous.
  • es tu sur que tu as de l'allumage au bon moment?. Ce qu'il faudrait faire est de démonter ton allumage qui est placé derriere la pompe à eau et regarder si pas de fils cramé ou coupé. si apres cela , y a le CDI ou le regulateur (j'en ai un si tu veux)
  • bjr , voir la pompe a huile et son cablage : si le circuit est coupé ou la pompe hs = le CDI coupe l'allumage . commencer a changer le CDI qui se trouve a coté de la batterie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils