Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mon scoter demarre mais cale a l'acceleration

bonjour je viens d'acheter un ludix blaster refroidissement liquide je lai mit en route et il cale a l'aceleration j’ai donc acheter cylindre piston carbu clapet neuf jai changer tout les join tout bien nettoyer et la rebelote j’ai toujour le meme souci je ne c'est pas de ou cela provien et jai besoin du scooter dans 1 semaine pour le taff merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question mon scoter demarre mais cale a l'acceleration

  • Comme souvent sur les ludix starter Automatique - sinon vu que model blaster fuite moteur ?
  • Bnjr suis pas un expert en meca mais tu peux en un premier temps voir le choque électrique (starter) qui pose souvent problème bobine noir sur carburateur autre verif le pot échappement qui est catalyse je crois peut être bouché ou obstrue finement ce qui laisse passer les gaz au ralenti mai pas a l’accélération le moteur s’étouffe démonte le et accéléré autre a voir boitier cdi bobine d'allumage bougie défectueuse capuchon faut tout vérifier voir remplacer pour être tranquille Tenez moi au courant pour l’évolution jolazardo
  • STARTER auto HS

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils