Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pas de puissance à l'accélération.

Bonjour. Mon Ludix démarre sans problème mais dès que j'accélère, il semble s'étouffer, le régime moteur baisse, il n'est pas possible d'avancer. Par contre il ne cale pas et il tient le ralenti sans problème. Si vous avez des pistes. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Pas de puissance à l'accélération.

  • Peut-être un problème d'admission d'air , filtre boîte à air encrassé ou de pot d'échappement calaminé
  • Bonjour il faudrait que tu démonte ton carbu le nettoyer et surtout nettoyer le gicleur principal a l'intérieur et le filtre à l'arrive
  • Bonjour, controler le reglage carburateur vis air et essence,verifier le flotteur, il se peut qu'il soit poreux et rempli d"essence ce qui le rend trop lourd et l'empeche donc de flotter.Si cest le cas le changer.
  • C'est bon, avec du retard car je ne suis pas doué en mécanique et faire ça sur le trottoir ce n'est pas simple. J'ai donc fait appel à une connaissance. Il s'agissait de cochonneries dans le réservoir. Démontage et nettoyage du réservoir et du carbu et c'est reparti comme en 14. Merci pour vos conseils.
  • Merci. Je vois ça mercredi et je vous tient au courant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils