Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Matteo,
Déjà pour répondre à ta question est-ce que c'est une bonne affaire. pour moi la location n'est pas une bonne affaire en terme de rentabilité à long terme si tu en as besoin en court terme ça peut être une solution de plus que le ludix électrique ne roule car 45 km heure et à une autonomie de 50 km maximum à savoir qu'il y a plusieurs modes un mode Boost un mode éco un mode Cruise, et crawl se recharge en 3 heures. C'est à toi de peser le pour le contre par rapport à ton utilisation si c'est pour aller chercher le pain c'est pas mal les 50 km tu vas pas loin surtout si tu te mets en mode Boost ça m'étonnerait que tu fasses 50 km de plus une location c'est soit tu rachète au bout d'un certain temps ou soit tu changes il faut prendre en compte aussi plus tu charges plus tard batterie subie plus ta batterie perd de l'autonomie voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions.
Cordialement.