Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

peugeot ludix blaster

Bonjour, je met le contacte et le voyant d'huile ne s'allume plus et le bouton démarreur ne fonctionne plus. La batterie est neuve et chargée et après avoir démarré le scooter elle ne se charge pas , la tension reste a 12,7 V. j'ai testé la tension au contacte a clé , au fil rouge du plot 3 , quand je ne met pas le contacte , j'ai 12,7v mais quand je mets le contacte , j'ai 1,2 v, merci

Consulter les 5 réponses à la question peugeot ludix blaster

  • merci de m'avoir aiguillé en ce sens car je je savais pas ou chercher , je vais regarder le CDI et voir si il y a moyen de le faire controler , sinon je le changerais
  • Bonjour Yvesalt ,essaie de voir ton CDI il y a de fortes chances que tout vienne de lui, Essaie d'en trouver un avec la même couleur de boitier.. Il y a plusieurs modèles sous la même référence et c'est la couleur de boitier qui compte L'idéal c'est d'en trouver un d'occasion entre 10 et 12€ sinon neuf il faut compter environ 70€ Moi j'ai un ludix de base (les anciens de la poste) Le CDI est contre la batterie il y a d'un côté le relais (à contrôler aussi) de l'autre le CDI le CDI est plus allongé. J'espère avoir pu t'aider . en attendant ta réponse bon dépannage.
  • bonjour Il faut changer le régulateur , et pour le temoin d'huile tester de branché les 2 fils qui sont au desus du réservoir si il ne s allume pas l'ampoule du compteur a peut etre sauté
  • as tu vérifié ton fusible pour le démarreur ? Si la batterie ne se recharge pas voir si tu as un régulateur et tester le courant en sortie il doit être de l'ordre de 13,5 à 14,5 volt
  • Tu as raison Berlinette il y a aussi le fusible qui peut être en cause.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils