Hello. Je roulais et tout allait bien. Subitement, alors que je roulais à 60, le moteur a perdu de la puissance. Si je réduisais les gaz, il se comportait normalement, mais si je roulais plein gaz, alors il "crevait". Donc je pouvais rouler à 40 km/h. Je pensais à un manque d'essence. Le lendemain, je redémarre et arrivé à 60 km/h, de nouveau le moteur "crevait" si je gardais les gaz à fond. Dans une descente, je décide de garder les gaz à fond et le moteur s'est arrêté de tourner. Depuis, plus d'étincelles à la bougie, malgré une autre bougie, une autre bobine, un autre boitier DCI. Le fil noir rouge qui vient de l'alternateur donne bien une impulsion. Les différents fils entre volant magnétique , CDI, bobine, sont ok. Le neimann n'est pas en cause vu que je supprime le fils vert noir du CDI. Je ne comprends pas cette panne électrique qui s'est déclenchée semble t il par une mauvaise carburation...... Quelqu'un sait ce que je dois mesurer sur le fil bleu jaune qui vient du volant magnétique quand le moteur tourne à l'aide du kick? Si tu as une idée, je te remercie d'avance. Eric