Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme acceleration ludix

Bonjour à tous. Alors voilà un problème qui persite encore !!! quand je suis à l'arrêt et que j'accèlere le scooter s'élance bien, mais quand je relâche la poignée pour re'accelerer La plus rien même poignet à fond... env 30kmh Ducou je m'arrête pour bien repartir sans relâcher l'accélérateur sinon je recommence. . Je pensée problème carburateur ducou j'ai changer kit 50 top perf fonte, carburateur 17.5 dellorto à la place du gurnter 12 et pot bidalot. Et voilà que le problème persiste montage professionnels.. Problème clapet ? Pieces changer cdi,batterie,bougie. Je suis perdu déjà 350euros en croyant le problème résolue. .. Merci de vos réponses. ..

Consulter les 6 réponses à la question probleme acceleration ludix

• Vérifier boujie ou nettoyer carburateur tous vas bien
  • Après ses peut être le gicleurs qui et trop petit il faudrais savoir tu et en combien car dorigine me semble til ses du 54 vue que tu a sûrement un pot de détente il faut augmenté ton gicleurs pour sa il faut testé avec plusieurs
  • Oui ton réglage et parfait après si tu veut de la puissance directe changé galet 6.5gr ou 5 mais tu aura un peut moins de vitesse 60/70 voir 80 vue que sais bien réglé
  • Bonjour ce matin j'ai regarder ma bougie le contour marron et sur le petit bou au centre légèrement noir. Sa ma l'air bien bon réglage. Par contre quand j'ai déserrer ma bougie pas eu besoin de forcer trop simple ducou je les bien reserrer et sa va mieux.il continue a bloquer à 30kmh sur 1 km env le temps que le moteur chauffe. Et après nickel. Espérons que sa dure. .. Merci beaucoup de m'avoir répondu. ..
  • Regarde ta bougie avant aussi si elle et noir et trempé ses que tu a pas assez d'air qui arrive donc sa cale quand le tout sera bien réglé (air essence) ta bougie devrais être légèrement marron noir , couleur chocolat sais parfait
  • Sa fait la même chose si tu met ton scoot sur béquille? essaye et accélère si sa se coupe ses qu'il faut que tu réglé ta vise de richesse vissé la à font et devise car pars car fait un testé à chaque fois jusqu'à se que sa cale plus est la tu testé en montant dessu après quand tu voie que sa y et presque réglé ta vise de ralentie. Ses sur sa prend du temps mais si ton carbur est mal réglé pars apport à tes galet et ressort sa arrive

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.