Bonjour,
Peut être le problème que j’ai eu de gicleur-filtre dans le réservoir de l’ essence bouché par des dépôts ou autres saletés, particules indésirables.
Car à l’époque je faisais mon plein moi-même à partir de vieux bidons d’essence un peu rouillés et des particules avec l’essence !! ;
le plus recommandé= faire son plein directement en station essence ou à partir de bidons extra propres genre bidons vides en plastic de liquide lave-glace du commerce.
Le moyen, c’est le réparateur qui a vidangé et nettoyé à fond le réservoir d’essence, peut être possible à faire soi-même mais je ne sais pas faire. Comment faire ? faire couler l’essence par le tuyau, mais nettoyer l’intérieur et filtre du réservoir essence, remplacer, voire renforcer par un filtre supplémentaire ? une souffleuse en plus ?
Merci des éléments de réponse des bons scooters/ludix/bricolosgéniaux Sur piaggio99@free fr
et me tenir informé de votre panne, quelle origine, celle que je vous écrit ici ? et de sa résolution par vous ?
Bonne réparation, et bon ludix qui est un très très Bon scooter. Même si des pannes dues souvent à nous !! Ludix= Bon choix ;