Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme réparation ludix dans association svp

Bonjour à tous.. voilà j'ai voulu refaire mon moteur par une association de réparation scooter pas chère il me monte les pièces pour pas chère... autant en profiter et d'éviter de passer 1 journée à bricoler ! ! Au début c'est 40 euros maintenant c'est 72 euros et on me dit qu'il a passé beaucoup de temps !? Sa ve dire quoi je vais payer plus chère !! Autant aller voir un pros à 45 euros de l'heure en 2 heure c'est bouclé... Enfin, changement pour kit 50 fonte top perf,carbu 17.5 dellorto et pot bidalot..... Le mécano me dit il a du mal à prendre les tour à cause de la variation trop lourd car tout est d'origine,ducou il roule moin bien qu'à l'origine ! !! Vous trouver sa normal ?? Pour moi même avec une variation d'origine il devrai avoir plus de patate même si il est préférable de règle la variation pour optimiser les performance... Quand pensez vous ? Merci de prendre du temps pour moi... on n'est mardi et je dois y retourner jeudi car pas de patron donc pas de scoot... grr sa fait 2 jour qu'il sont dessus.... merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme réparation ludix dans association svp

• Bonjour Johncanna ,Je pense qu'il faut parfois choisir entre un engin qui démarre normalement qui roule à sa vitesse d'origine mais tout le temps et un cyclo qui fonce comme une bombe mais par moment seulement. Je crois qu'au point où tu en est le mieux serait de t'adresser à un pro. Peut-être un peu plus cher mais beaucoup plus sur.. Compte tenu des prix de l'asso tu dois repartir avec certaines pièces de récup. Moi je suis de 1953 j'ai eut mon premier engin à 14 ans le BSR n'existait pas ,des engins gonflés j'en ai usés, aujourd'hui je pense que c'est du superflu .Customiser la carrosserie pour te faire plaisir d'accord mais booster le moteur avec toutes les interdictions en vigueur je ne sais pas si cela en vaut le peine. Maintenant ce que j'apprécie c'est monter sur le ludix démarrer et rouler tranquille voilà Bonne chance pour ta réparation. Bonne soirée. a l'occasion écrit moi où tu en es .;;
  • Airsal c'est de la merde... top perf c'est bien... tu n'a pas l'air de connaître vraiment...enfin pas grave le problème serrai ressort poussé bleu polini avec ressort embrayage idem bleu polini et galet 7gr... bientôt le test...
  • Bonjour a savoir pour commencer que 70 € c est raisonnable. A savoir un simple reglage carbu/galet/ressort de pousser faut compter 90$...2hmo Apres monter un moteur neuf sans regler le vario c est du travail d amateur.....pour le trous a l acceleration il faut mettre un ressort de pousser blanc ou jaune .......
  • Déjà les kit top performances c est de la merde tu aurais dû rester d'origine débridé ke vario et changer ton pot et ton carbu perso je roule comme ça et je prends un bon 80 km/h

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.